| 12 ème article | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Hatcher
Nombre de messages : 41 Age : 29 Humeur : Bonne Amour : Personne Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Personne Les z\'amis : // Age : 25 ans Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 25 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: 12 ème article Dim 24 Fév - 17:01 | |
| Il semblerais qu'un nouveau couple se soit formé ,j'ai nommés :Tom Kaulitz et Hannah Beth qui vont devenir parents et désormais son fillancées,mais es-que Tom ne va pas trompé la belle Hannah connaissant sa réputation de drageur? J'ai aussi apris que Christophe Maé et Nadège Sarron qui est enceinte de 5 mois allaient avoir un petit garçon Quand a Victoria Pétrosillo et Merwan Rim eux aussi vont devenir parents Anne-Laure Girbal serait t'elle tombée sous le charme d'Emmanuel Moire?il le semblerait car en passant devant la maison de monsieur jai entendi Anne-Laure dire que son role dans la comédie musical n'était pas vraiment différent de sa vrai vie voila c'est tout pour le moment a la prochaine | |
|
| |
Hannah Beth
Nombre de messages : 3351 Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien ... je t'aaiime Tom Les z\'amis : Bill comme son frere et Gus son best Age : 18 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Fiancé(e) Age: 20 Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: 12 ème article Dim 24 Fév - 17:01 | |
| Je refuse de croire que Tom pourrait etre infidèl | |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: 12 ème article Dim 24 Fév - 19:26 | |
| Oui,je vais être papa d'un petit garçon... En ce qui concerne Manu,je vous défend de mettre en l'air son couple!!Sinon,je serais en parler..... | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: 12 ème article Dim 24 Fév - 21:00 | |
| et moi donc !!!!!! Mon Manu ! | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: 12 ème article Dim 24 Fév - 21:09 | |
| Et bien oui !! Ca serra un garçon !! Et je vous préviez ne foutais pas en l'air le couple de Manu et Emy !! Sinon je vous préviens que vous allez entendre parler de Nadège Sarron !! Enceinte ou pas enceinte !! | |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: 12 ème article Dim 24 Fév - 23:56 | |
| Hey...quand même,fais attention à ce que tu vas faire!!! | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: 12 ème article Dim 24 Fév - 23:58 | |
| | |
|
| |
Julia Hatcher
Nombre de messages : 41 Age : 29 Humeur : Bonne Amour : Personne Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Personne Les z\'amis : // Age : 25 ans Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 25 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: 12 ème article Lun 25 Fév - 0:02 | |
| mais je dit que la véritée et non merci je ne veut pas mourrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12 ème article | |
| |
|
| |
| 12 ème article | |
|