Julia Hatcher
Nombre de messages : 41 Age : 29 Humeur : Bonne Amour : Personne Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Personne Les z\'amis : // Age : 25 ans Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 25 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: ~ 6eme article ~ Dim 27 Jan - 17:34 | |
| Vous allez me dire que je détéste Emma Watson mais moi je trouve sont comportement horrible !! Je viens de découvrir qu' Emmanuel Moire viens de demander Emma Watson en marriage, cette dernière à failli tromper Emmanuel Moire avec Stephane Rousseau, et maintenant elle recommence avec Dominic Purcell (voir photo enfin d'article). Quand à Emmanuel il à été vu dans une cabane avec la jeune chanteuse Jenifer Bartoli et comment dire ... Ils n'avais pas froid malgrès leurs tenu, puis il à été revue avec elle en boîte à caliner Jen dans les toilettes (voir aussi photos). Mais où va le monde je vous le demmande ?
Un scoop, l'autre soir une voiture à percuté celle de Christophe Maé, l'envoyant à l'hopitale avec sa compagne Nadège Sarron qui est rapellons le enceinte de deux mois. (voir Photos de la scène)
Un nouveau couple serrait'il en train de se former ? je parle de Fabienne Carat et de Julien Bravo, les deux acteurs de Plus Belle La Vie se sont retrouver à un café et le beau Julien faisait les yeux doux à la belle Fabienne.
Voilà c'est tout pour le moment !
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 17:40, édité 1 fois | |
|
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: ~ 6eme article ~ Dim 27 Jan - 17:38 | |
| nan mais j'temm***e moi ! va t'occuper de tes affaires et laisse moi tranquille ! On avait remarquer que tu me détestait ! alors c'est bon hein ! Laisse moi ! et en même temps laisse Manu ! Et puis tout le monde va être content, Steph et moi nous nous verrons plus ! T'es contente ? | |
|
Evangeline Lilly
Nombre de messages : 146 Age : 38 Humeur : fofolle Amour : seul Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : / Les z\'amis : encours Age : 23 Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 23 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: ~ 6eme article ~ Dim 27 Jan - 19:55 | |
| moi j avait pas remarqué qu elle te detesté mdr | |
|
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: ~ 6eme article ~ Dim 27 Jan - 19:59 | |
| | |
|
Evangeline Lilly
Nombre de messages : 146 Age : 38 Humeur : fofolle Amour : seul Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : / Les z\'amis : encours Age : 23 Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 23 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: ~ 6eme article ~ Dim 27 Jan - 20:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ 6eme article ~ | |
| |
|