Julia Hatcher
Nombre de messages : 41 Age : 29 Humeur : Bonne Amour : Personne Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Personne Les z\'amis : // Age : 25 ans Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 25 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: article n*14 Ven 7 Mar - 20:10 | |
| ma collègue Mary vous avait dit qu'Hannah Beth et Tom Kaulitz n'était plus vraiment ensembles ,au dernière nouvelles le couple c'est reformé heureusement pour eux!!
Quand a Mathilde Raynal et Joseph Di Marco les deux jeunes danseurs de la troupe du roi soleil vont etre parents eux aussi tous mes voeux de bonheur aux futur parents | |
|
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: article n*14 Sam 8 Mar - 12:50 | |
| Rooo !!! Mon tit frère ne m'avais rien dit !! *snif* Mais je suis très contente pour eux deux !! Et aussi pour Hannah et Tom !! | |
|
Mathilde Raynal
Nombre de messages : 1153 Age : 30 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Joseph je t'aime plus que tout (L) (L) Les z\'amis : Vic et Nonore(Mes bests),Julie(sa grande soeur) , Manu,Nad,Gus',Sofia, et les autres Age : OULA ATTEND JE COMPTE .. 1 2...3. 23 ANS =D Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 23 ans. Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: article n*14 Sam 8 Mar - 17:35 | |
| Tiens c'est bizarre c'est moi xD | |
|