| ~ 5eme article ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Hatcher
Nombre de messages : 41 Age : 29 Humeur : Bonne Amour : Personne Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Personne Les z\'amis : // Age : 25 ans Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 25 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: ~ 5eme article ~ Sam 26 Jan - 3:01 | |
| D'après des informations qu'on m'a donner il semblerais qu' Emma Waston était à deux doigts de tromper Emmanuel Moire avec Stephane Rousseau. C'est peux être pour sa que le beau Manu à embrasser la belle Jenifer Bartoli qui venais d'avouer qu'elle éprouver des sentiments à Stephane, mais lui a trouver l'amour dans les bras Hayden Panettiere. Des histoires assez compliqué ... Concernant Christophe Maé et Nadège Sarron nous sertifions qu'ils vont être parents ! Voilà ! C'est tout pour le moment !
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 3:04, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: ~ 5eme article ~ Sam 26 Jan - 3:04 | |
| pardon ?????????????? comment tu peux dire que j'ai faillit ? On étais à l'interrieure ! T'a rien pu voir ! non mais !
Bon je crois que j'ai trop rien à dire pour l'histoire de Manu ... je comprends ... m'enfin ... | |
|
| |
Evangeline Lilly
Nombre de messages : 146 Age : 38 Humeur : fofolle Amour : seul Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : / Les z\'amis : encours Age : 23 Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 23 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: ~ 5eme article ~ Sam 26 Jan - 12:22 | |
| mdr comment vous vous faites balancé | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: ~ 5eme article ~ Sam 26 Jan - 13:08 | |
| lol mais elle le fais exprès ^^ depuis qu'on s'est enguelé (enfin Julia et Emma) bin elle s'acharne sur moi mdr | |
|
| |
Evangeline Lilly
Nombre de messages : 146 Age : 38 Humeur : fofolle Amour : seul Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : / Les z\'amis : encours Age : 23 Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 23 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: ~ 5eme article ~ Sam 26 Jan - 13:46 | |
| mdr je te pleins ,je pense que je vais m emfermé chez moi lol | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: ~ 5eme article ~ Sam 26 Jan - 13:53 | |
| lol merci ^^
de toute façon j'sais pas comment elle fais mais elle est au courrant de tout ! (avec Steph tout étais fermé mais elle l'a su quand même mdr) | |
|
| |
Evangeline Lilly
| Sujet: Re: ~ 5eme article ~ Sam 26 Jan - 13:55 | |
| mdr elle voit peut etre a travers les murs lol,et puis les murs on des oreille | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: ~ 5eme article ~ Sam 26 Jan - 14:05 | |
| ouais et surement des yeux aussi !! XD | |
|
| |
Evangeline Lilly
| Sujet: Re: ~ 5eme article ~ Sam 26 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: ~ 5eme article ~ Dim 27 Jan - 3:03 | |
| Mais,c'est pas vrai ça...y'a que Stephane qui sait pour le bébé!!!!!Même Manu est pas encore au courant....(il est pas là,alors j'peux pas^^) | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: ~ 5eme article ~ Dim 27 Jan - 3:03 | |
| y'a moi aussi pupuce ^^ mais chutt j'ai rien dis ptdr | |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: ~ 5eme article ~ Dim 27 Jan - 3:07 | |
| | |
|
| |
Stephane Rousseau
Nombre de messages : 731 Humeur : Trop taré... euh... oui ^^ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Hayden et un secret. Les z\'amis : Wentworth, Natasha, Nadège, Emma, Christophe, Ian ... Age : 35 ans Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 35 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: ~ 5eme article ~ Dim 27 Jan - 12:12 | |
| A bon j'été au courant pour le bébé ? Peut être xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ 5eme article ~ | |
| |
|
| |
| ~ 5eme article ~ | |
|