| ~ 11eme article ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Hatcher
Nombre de messages : 41 Age : 29 Humeur : Bonne Amour : Personne Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Personne Les z\'amis : // Age : 25 ans Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 25 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: ~ 11eme article ~ Jeu 14 Fév - 1:13 | |
| Mr Emmanuel Moire et Mlle Emma Watson sont de nouveau ensemble mais qu'en est t'il devenue de Jenifer qui reste amoureuse d'Emmanuel ? A t'elle réussi de l'oublier ?
Mr Christophe Maé et sa compagne Nadège Sarron ont été surpris en train de s'engueler légérement dans un resto, commencerait'ils à ne plus pouvoir se supporter ? Malgrès que Nadège soit à 5mois de grossesse ?
Julie Zenatti à quité Chad car ce dernier et retomber dans les bras de son ex-femme, j'ai nommé Sophia Bush ! Mais il paraiteris que Chad veux obtenir la garde de sa fille Lola, mais Julie va t'elle le laisser faire ? | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: ~ 11eme article ~ Jeu 14 Fév - 15:28 | |
| Et oui, nous somme de nouveau ensemble et tant mieux. Je l'aime encore plus qu'avant. Pour Jen, j'en suis désolée. Pour Nad' et Chris, je le suis encore plus ! snif | |
|
| |
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 694 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : seul Les z\'amis : ts le monde Age : 28 Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 28 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: ~ 11eme article ~ Jeu 14 Fév - 16:28 | |
| manu l'aime encore + et dsl pr jen
c lamour fou et lamour est le plus fort et toc mdr | |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: ~ 11eme article ~ Ven 15 Fév - 0:42 | |
| Euh,c'est quoi cette histoire d'engueulade au resto?? [PTDR j'men souviens plus!!(Amnésie...Patielle je précise)]En tout cas,maintenant toutes engueulades sont finies nananère..(ms elles pvt toujours recommencer:p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 11eme article ~ Ven 15 Fév - 14:17 | |
| euh,je ne croit pas que je laisserai Chad avoir la garde de ma fille!!il a cas en faire un autre avec sa nouvelle copine,qu il me lache et qu il m oublie aussi!! |
|
| |
Hannah Beth
Nombre de messages : 3351 Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien ... je t'aaiime Tom Les z\'amis : Bill comme son frere et Gus son best Age : 18 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Fiancé(e) Age: 20 Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: ~ 11eme article ~ Ven 15 Fév - 14:28 | |
| Chad :
Je n'ai jamais voulut la garde de la petite pour moi tout seule ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 11eme article ~ Ven 15 Fév - 14:33 | |
| heu de toute facon,je t aurais pas laissé faire!c est ma fille,et c est avec moi qu elle doit etre!! |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: ~ 11eme article ~ Ven 15 Fév - 21:00 | |
| Eh oh doucement les filles !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 11eme article ~ Ven 15 Fév - 22:01 | |
| oulah c'est du carnage par la mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ 11eme article ~ | |
| |