Julia Hatcher
Nombre de messages : 41 Age : 29 Humeur : Bonne Amour : Personne Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Personne Les z\'amis : // Age : 25 ans Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 25 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: ~ 3eme article ~ Jeu 24 Jan - 18:53 | |
| Du nouveau !! Victoria Petrosillo se trouve surement trop grosse puisqu'elle à refuser de manger du pop corn au cinéma avec Emmanuel Moire, ou alors elle à trouver un homme qui lui plait et elle veux maigrir pour lui ... Il semblerait que notre chere Anne-Laure Girbal soit devenu folle ! Car l'autre jour elle à été vu avec Nadège Sarron en train de rire comme des folles, même que Nadège en est tomber au sol, elle à conseiller d'aller à l'asile mais après réfléction elles sont tellement folle qu'elles aurais contaminés les médecins ! Grace à Julie Zennati qui a poser la question nous savons à quel age Gustav Schäfer à commencer la musique. La réponse est très tôt ! Car il à dit lui même qu'il tappais sur des casseroles en rythme avec de la musique, je plain ses parents. Voilà c'est tout pour le moment. A bientôt !
| |
|
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: ~ 3eme article ~ Jeu 24 Jan - 20:05 | |
| Et bien...tout se sait ici,on a même pas le droit à une vie privée...(LoL) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 3eme article ~ Jeu 24 Jan - 20:08 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ 3eme article ~ | |
| |
|