| ~ 2eme article ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Hatcher
Nombre de messages : 41 Age : 29 Humeur : Bonne Amour : Personne Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Personne Les z\'amis : // Age : 25 ans Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 25 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: ~ 2eme article ~ Jeu 24 Jan - 2:29 | |
| 2eme Article !
Je vous avez dit que nous allions suivre l'affaire Christophe Maé et Nadège Sarron et bien voilà chose faite. La belle à été vu dans une pharmacie en train d'acheter un test de grossesse ... Alors, bébé ou pas bébé ? Affaire à suivre ... Continuons avec les bébés car il semblerais que la princesse Julie Zennati soit enceinte de Chad !! Quel belle nouvelle mais le couple serra t'il prêt ? Affaire à suivre ... J'ai fait une autre découverte plus que surprenante ! Tout le monde connait Tokio Hotel et le chanteur Bill Kaulitz ? Et bien désolé pour toute les filles qui sont tomber sous son charme mais ce beau mec est gay ! Je l'ai découvert en écoutant des conversations ... Voilà c'est tout pour le moment ... A bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 2eme article ~ Jeu 24 Jan - 12:36 | |
| ha ben si on doit etre pendu a 12h00 avec toi on est deja sur la place a 11h00.balance |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: ~ 2eme article ~ Jeu 24 Jan - 12:52 | |
| hein ? t'a voulu dire quoi la ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 2eme article ~ Jeu 24 Jan - 13:40 | |
| j ai voulu dire qu elle ne perd pas de temps pour tous nous balancer mdr |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 3197 Age : 32 Humeur : joyeuse! Amour : mon bébé que je n'aime:gustav! Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : gustav,mein engel! ! ! Les z\'amis : tom,gustav,georg,emme,nadeje,selena,jennifer,stephane,hannah.. Age : 18(1 septembre 1989) Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: ~ 2eme article ~ Jeu 24 Jan - 14:44 | |
| c sur qu'elle a pas perdu de temp* | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: ~ 2eme article ~ Jeu 24 Jan - 15:19 | |
| lol ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh okayyyyyyyyyyyyyy
sorry I'm blond ptdr | |
|
| |
Julia Hatcher
Nombre de messages : 41 Age : 29 Humeur : Bonne Amour : Personne Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Personne Les z\'amis : // Age : 25 ans Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 25 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: ~ 2eme article ~ Jeu 24 Jan - 16:32 | |
| J'espère bien continuer comme sa ! Sa m'amuse !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 2eme article ~ Jeu 24 Jan - 18:46 | |
| verra bien qui rira le dernier |
|
| |
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 694 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : seul Les z\'amis : ts le monde Age : 28 Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 28 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: ~ 2eme article ~ Jeu 24 Jan - 22:13 | |
| bravo pour les articles en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 2eme article ~ Ven 25 Jan - 1:24 | |
| vas y continue ,encourage la ,sait pas grave mdrrrr |
|
| |
Julia Hatcher
| Sujet: Re: ~ 2eme article ~ Ven 25 Jan - 1:26 | |
| Merci beaucoup Emmanuel !! *tire la langue à Natasha* | |
|
| |
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 694 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : seul Les z\'amis : ts le monde Age : 28 Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 28 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: ~ 2eme article ~ Ven 25 Jan - 1:39 | |
| - Natacha St-Pier a écrit:
- vas y continue ,encourage la ,sait pas grave mdrrrr
mdr en tout cas ca permert de savoir qui aime qui mdr et les tromperi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 2eme article ~ Ven 25 Jan - 12:59 | |
| attend tu aimera moin quand tu liraledernier articles lol |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: ~ 2eme article ~ Ven 25 Jan - 13:24 | |
| ouais c sur surtout qu'Emma n'est pas ... heu ... comment dire ... très fidèl mdr
donc pour ceux qui me connaisse et qui savent comment je jouait Emy je leur dis qu'ici ça va pas être ma même chose^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ 2eme article ~ | |
| |
|
| |
| ~ 2eme article ~ | |
|