Julia Hatcher
Nombre de messages : 41 Age : 29 Humeur : Bonne Amour : Personne Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Personne Les z\'amis : // Age : 25 ans Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 25 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: ~ 7eme article ~ Jeu 31 Jan - 2:24 | |
| Du nouveau concernant Emmanuel Moire et Emma Watson, on m'a certifié qu'Emmanuel Moire a quitter Emma une fois lui avoir avoué qu'il l'avais tromper deux fois avec Jenifer Bartoli. L'aurais t'il quitter pour elle ? ... Le petit nouveau Dominic Purcell semble ne pas savoir qui aimer, on m'a dit qu'il est en couple avec Rose Macgowen et il a été vu en train de faire des bisous dans le cou de Fabienne Carat, qui est en couple avec Julien Bravo et il a été vu en train de draguer Jenifer Bartoli, qui lui a pourtant dit qu'elle était amoureuse d'Emmanuel Moire. Christophe Maé et Nadège Sarron sont enfin sortit de l'hopital, mais la belle va devoir y retourner dans moins de neuf mois pour mettre au monde l'éritier de Monsieur le frère du Roi. c'est tout pour le moment ... | |
|
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: ~ 7eme article ~ Jeu 31 Jan - 8:56 | |
| t'es contente qui m'ait quitter hein ? toi qui n'aimait pas que je joue avec les mecs, j'ai reçu la monaie de ma pièce !!!! Mais moi je ne l'ai pas tromper !!! | |
|
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 694 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : seul Les z\'amis : ts le monde Age : 28 Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 28 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: ~ 7eme article ~ Jeu 31 Jan - 18:52 | |
| non ms franchement vs croyez ke manu ira avec jenifer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ 7eme article ~ | |
| |
|