Julia Hatcher
Nombre de messages : 41 Age : 29 Humeur : Bonne Amour : Personne Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Personne Les z\'amis : // Age : 25 ans Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 25 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: ~ 4ème article ~ Ven 25 Jan - 1:46 | |
| 4ème article
Un soir j'été bien tranquille dans la boite sans savoir quoi raconter dans mon prochain potin quand Emma Watson arriva, on discuta puis quand je lui dit que j'été journaliste elle a tout de suite changer de comportement, normal me dirais vous quand on parle à une journaliste mais Emma Watson ne se controle vraiment pas ! Elle peux être limite aggressive ! Faite bien attention si vous l'énérvé elle n'ésiterez pas à vous frapper ! Voilà tout ce qui concerne Emma Watson ... A non j'oubliez ! Elle est en couple avec Emmanuel Moire ! Malgrès le faite qu'ils ont 10 ans de diffèrence !
Un jour ou je me baladais dans les rues après une inversse quand j'apperçus Nadège Sarron sortir de chez elle en courant. Je ne pu m'empêcher d'aller jetter un coup d'oeil par la fenêtre de chez elle, et là je vit monsieur Christophe Maé assit sur le canapé avec juste une serviette sur lui je serrais bien rester plus longtemps à le contempler mais Nadège revins avec un sac et entra chez elle et moi je partit chez moi écrire ce que je venais de voir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 4ème article ~ Ven 25 Jan - 12:58 | |
| mdr ca va chauffé pour toi lol,ha mon avis emmanuel n aimera plus tes articles |
|
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: ~ 4ème article ~ Ven 25 Jan - 13:26 | |
| AGRESSIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi ????????????????? mais ta bu ou quoi ?
j'lai même pas toucher ! et en plus c'est pas moi qui me suis emporter !
[ps: m'enfin je savais que tu serais méchante lol] | |
|
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: ~ 4ème article ~ Dim 27 Jan - 3:01 | |
| How,voilà qu'elle matte maintenant....fais gaffe!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ 4ème article ~ | |
| |
|