Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Nouveau Forum Sam 8 Mar - 19:39 | |
| | |
|
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 9 Mar - 13:07 | |
| Venez vous inscrire oui,et surtout n'oubliez pas après votre connexion de me donner(ou à Nadège Sarron,alias Sophie) par MP votre "début d'histoire",qu'on l'on sache pourquoi votre perso est venu s'installer ici... Et si vous ne voyez pas vraiment de quoi je veux parler,allez voir dans le topic réservé "les débuts d'histoires",c'est ce que j'attend de vous...(mais c'est moi qui met!) Bisous à tous Malvina | |
|