| Annonce pour un forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Annonce pour un forum Dim 27 Jan - 18:57 | |
| Bonjour tout le monde, je souhaite créer un forum, sur une histoire d'un forum qui existait déjà, mais les administrateurs l'ont supprimé, ca va peut etre rappellé quelque chose si des gens ici y étaient !
En fait il y aura des postes vacants, et un personnage appelle tout les autres, qui sont des anciens camarades d'écoles, pour passer des vacances sur une île déserte, retrouvailles, représailles, tout est à la carte ! Au moment du retour, tout le monde est bloqué sur l'île, ce qui permet à l'histoire du forum de durer ! Certains personnages sont mariés chez eux, mais sont venus seuls, ils vont devoir refaire leur vie ici, on rester seuls le reste de leur vie ! Amour, amitié, tout est au rendez-vous, il y aura aussi du personnel qui habite déja sur l'île, et pour vivre, vous aurez éventuellement un métier !
En fait, mon annonce à pour but d'attirer du monde, pour cherche un co-admin qui pourrait bien m'aider à le faire, et j'en profite pour en faire de la publicité !
Merci à tous de m'avoir lu et de me répondre !
Dominic Purcell |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Annonce pour un forum Dim 27 Jan - 19:01 | |
| Moi je veux bien t'aider mais je peux pas faire grand chose, car j'ai beaucoup de fofo ! je peux t'aider pour les post vacant et la création des lieux mé pour le disign et tout je peu pas dsl . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce pour un forum Dim 27 Jan - 19:02 | |
| C'est déja pas mal ! Merci à toi, je te mets sur msn pour en parler ! |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Annonce pour un forum Dim 27 Jan - 19:04 | |
| Mdr ! Je t'ai sur msn ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce pour un forum Dim 27 Jan - 19:31 | |
| |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: Annonce pour un forum Dim 27 Jan - 19:33 | |
| Mais laisse les rép ! Il y en à plein qui sont pas là ! ^^ | |
|
| |
Stephane Rousseau
Nombre de messages : 731 Humeur : Trop taré... euh... oui ^^ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Hayden et un secret. Les z\'amis : Wentworth, Natasha, Nadège, Emma, Christophe, Ian ... Age : 35 ans Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 35 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Annonce pour un forum Lun 28 Jan - 20:36 | |
| xD moi je suis volontaire. JE pourrais faire les disign j'adore ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce pour un forum Lun 28 Jan - 21:04 | |
| moi suit volontaire aussi,je veit bien recreer tes categorie lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce pour un forum Lun 28 Jan - 21:37 | |
| |
|
| |
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 694 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : seul Les z\'amis : ts le monde Age : 28 Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 28 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Annonce pour un forum Lun 28 Jan - 21:51 | |
| je peu faire emmanuel moire? | |
|
| |
Stephane Rousseau
Nombre de messages : 731 Humeur : Trop taré... euh... oui ^^ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Hayden et un secret. Les z\'amis : Wentworth, Natasha, Nadège, Emma, Christophe, Ian ... Age : 35 ans Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 35 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Annonce pour un forum Lun 28 Jan - 22:06 | |
| Je croi qu'il es déjà pris. J'en suis même sur xD | |
|
| |
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 694 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : seul Les z\'amis : ts le monde Age : 28 Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 28 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Annonce pour un forum Lun 28 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
Stephane Rousseau
| Sujet: Re: Annonce pour un forum Lun 28 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce pour un forum Mar 29 Jan - 0:21 | |
| Venez tous, il n'y a plus beaucoup de postes vacants ! Mais vous pouvez toujours inventez, allez venez ! |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Annonce pour un forum Mar 29 Jan - 1:52 | |
| Hey,Manu,je t'ai laissé ma place^^,je m'étais inscrite mais j'ai trop de fofos et topics ailleurs alors j'ai abandonné....on dit Merci qui??ptdr!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce pour un forum Mar 29 Jan - 14:34 | |
| julien c est julie zenatti,aaron bartoli,rose mcgowan,natacha st-pier,donc se qui veut dire que je suit embauché mdr ,faudrait que je fasse un rapelle de mes persos lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce pour un forum Mar 29 Jan - 20:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce pour un forum | |
| |
|
| |