| Nouveau disign | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau disign Ven 18 Jan - 23:13 | |
| Le 18 Janvier 2008 : Changement de disign. Passe au disign N°2 : "star". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau disign Ven 18 Jan - 23:55 | |
| moi aime bien le nouveau design |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau disign Sam 19 Jan - 2:25 | |
| Merci. Je me suis démerder comme je pouvez pourle faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau disign Sam 19 Jan - 14:58 | |
| |
|
| |
Stephane Rousseau
Nombre de messages : 731 Humeur : Trop taré... euh... oui ^^ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Hayden et un secret. Les z\'amis : Wentworth, Natasha, Nadège, Emma, Christophe, Ian ... Age : 35 ans Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 35 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau disign Mer 23 Jan - 20:12 | |
| Le 23 Janvier 2008 : Re changement de disign. Disign N°3 : star : Nadège Sarron, Christophe Maé, Jenifer Bartoli et Stephane Rousseau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau disign Mer 23 Jan - 20:56 | |
| |
|
| |
Stephane Rousseau
Nombre de messages : 731 Humeur : Trop taré... euh... oui ^^ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Hayden et un secret. Les z\'amis : Wentworth, Natasha, Nadège, Emma, Christophe, Ian ... Age : 35 ans Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 35 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau disign Mer 23 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
Stephane Rousseau
| Sujet: Re: Nouveau disign Dim 24 Fév - 15:13 | |
| Dimanche 24 Février 2008 :
Changement de disign : Le N°4. Avec des petit bonhomme simpas xD Et Anne-Laure Girbal et Victoria Petrosillo. | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Nouveau disign Dim 24 Fév - 16:06 | |
| J'adore !!! Bravo ma belle !! | |
|
| |
Stephane Rousseau
| Sujet: Re: Nouveau disign Dim 24 Fév - 16:09 | |
| Merci ma choute ! xD Jtd 4 *mouah mouah* (bruit du bisou que j'envoi lol) | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 3741 Age : 29 Amour : Hannah je peut plus vivre sans toi ,ich liebe dich fur immer Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : sans toi je ne suis rien du tout ...je t'aime Hannah ,mon ange ,ma princesse... Les z\'amis : Bill (mon twins),Gus,Georg Age : 18 ans (1e septembre 1989) Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Marié(e) Age: 18 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau disign Dim 24 Fév - 16:11 | |
| | |
|
| |
Stephane Rousseau
| Sujet: Re: Nouveau disign Dim 24 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 3741 Age : 29 Amour : Hannah je peut plus vivre sans toi ,ich liebe dich fur immer Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : sans toi je ne suis rien du tout ...je t'aime Hannah ,mon ange ,ma princesse... Les z\'amis : Bill (mon twins),Gus,Georg Age : 18 ans (1e septembre 1989) Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Marié(e) Age: 18 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau disign Dim 24 Fév - 16:15 | |
| de reien jadore trop les tis bonomes | |
|
| |
Stephane Rousseau
| Sujet: Re: Nouveau disign Dim 24 Fév - 16:16 | |
| lol moi aussi je les kiff. Ils sont trop tripant ^^ | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Nouveau disign Dim 24 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
Mathilde Raynal
Nombre de messages : 1153 Age : 30 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Joseph je t'aime plus que tout (L) (L) Les z\'amis : Vic et Nonore(Mes bests),Julie(sa grande soeur) , Manu,Nad,Gus',Sofia, et les autres Age : OULA ATTEND JE COMPTE .. 1 2...3. 23 ANS =D Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 23 ans. Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: Nouveau disign Sam 1 Mar - 18:45 | |
| Super beau Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau disign | |
| |
|
| |
| Nouveau disign | |
|