| 13 ème article | |
|
+3Christophe Maé Emmanuel Moire Julia Hatcher 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Julia Hatcher
Nombre de messages : 41 Age : 29 Humeur : Bonne Amour : Personne Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Personne Les z\'amis : // Age : 25 ans Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 25 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: 13 ème article Mar 26 Fév - 12:25 | |
| Il semblerait que l'ancient couple Victoria Petrosillo et Gustav Schäfer profite de l'absence de leurs conjoint pour se revoir,vont-ils retomber amoureux?comment vont le prendre Merwan Rim et Bill Kaulitz? affaire a suivre... Nadège Sarron et Christophe Maé son parti tous les deux a Calvi en amoureux biensur. Quand Keira Knightley et Ewan Mcgregor appènnent arriver ils sont deja en couple ,bizarre tout sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 ème article Mar 26 Fév - 12:30 | |
| QUOI? Gus et Moi retomber amoureux?nan nan nan Gus est très bien avec Bill et Moi je suis très bien avec Merwan |
|
| |
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 694 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : seul Les z\'amis : ts le monde Age : 28 Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 28 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: 13 ème article Mar 26 Fév - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 ème article Mar 26 Fév - 12:35 | |
| |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: 13 ème article Mar 26 Fév - 16:50 | |
| Pourquoi il faut toujours qu'on sache où l'on est...??Voilà...c'est pas croyable ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 ème article Mar 26 Fév - 18:06 | |
| mais de quoi je me mele? il n'y a rien de bizarre dans tout sa!! |
|
| |
Ewan Mcgregor
Nombre de messages : 126 Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Keira my love Les z\'amis : nouveaux dans la ville Age : 25 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 25 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: 13 ème article Mar 26 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: 13 ème article Jeu 28 Fév - 12:51 | |
| Putain mais tu fais chier à la fin !!!! Tu peux pas nous laisser vivre en paix ??????? Je connais Gus(logique, je sais XD) et il ne retomberas pas amoureux de Vic, il aime trop Bill !!!! non mais arrête de mettre le bordel dans les couples à la fin ! De la part d'Emma et de Gustav ! | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 3197 Age : 32 Humeur : joyeuse! Amour : mon bébé que je n'aime:gustav! Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : gustav,mein engel! ! ! Les z\'amis : tom,gustav,georg,emme,nadeje,selena,jennifer,stephane,hannah.. Age : 18(1 septembre 1989) Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: 13 ème article Mar 4 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: 13 ème article Mer 5 Mar - 22:17 | |
| Bah oui on est partit à Calvi ... Et comme tu l'as dit en amoureux donc sa veux dire à deux et on avais pas besoin de le voir dans ton article !! Grrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 ème article | |
| |
|
| |
| 13 ème article | |
|