Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 21:55
*prolonge amoureusement* -Joue-la comme Beckham
Ewan Mcgregor
Nombre de messages : 126 Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Keira my love Les z\'amis : nouveaux dans la ville Age : 25 Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 21:57
hj:il se la joue comment Beckam?? mdr je sais je suis inculte *lui sourit amoureusement* -Je le ferais *sourit* *la réembrasse*
Invité Invité
Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 22:00
hj:mais non le film lol
*prolonge* -je parlait du premier tournage
Ewan Mcgregor
Nombre de messages : 126 Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Keira my love Les z\'amis : nouveaux dans la ville Age : 25 Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 22:02
*se sens bête tout a coup mdr* *la regarde* -Je vois *sourit*
Invité Invité
Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 22:03
*rit* -c'est pas grave
Ewan Mcgregor
Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 22:05
-J'ai oublié pas *rigole* -désolé je connais pas *la regarde* -Je me sens inculte tout a coup
Invité Invité
Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 22:07
hj:tu crois vraiment que moi je connais?mdr
-tu sais personnes ne connais tous les films
Ewan Mcgregor
Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 22:09
hj:j'en sais rien t'en parle j'ai cru mdrrrrrrr j'suis blonde t'inquiéte pas *lui sourit* -Oui c'est vrais,enfin surtout mes débuts *a honte s'en souvient encore*
Invité Invité
Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 22:10
hj:c écrit dans la biographie alr...
-désolé je ne l'ait ais pas vu
Ewan Mcgregor
Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 22:16
hj:peut paqs les fegrader mon ordi li pas les vidéos mais suis de mes parents oui et la y a ma mère dssus alors...
-a ce point?
Ewan Mcgregor
Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 22:19
-Un peu mais pas beaucoup mdr *rigole* -Par rapport aux grands-films que j'ai tournée
Invité Invité
Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 22:21
*rit* -a donc je comprend
Ewan Mcgregor
Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 22:23
-Par rapport a star wars,Moulin rouge mais le film qu'il m'a fait vraiment découvrir et qui m'a donné chance c'est Trainspotting *la regarde* -Je suis en train de remarquer que je te raconte ma vie tu dois en avoir marre
Invité Invité
Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 22:25
-nan sa me dérange pas
Ewan Mcgregor
Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 22:25
*sourit* -T'es fille unique??
Invité Invité
Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 22:27
-oui toute seule
Ewan Mcgregor
Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 22:29
*lui sourit* -T'aurais aimés avoir une soeur?? *la regarde*
Invité Invité
Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 22:30
-un frère,un grand frère
Ewan Mcgregor
Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 22:31
*sourit* -Je vois *la regarde* -sinon tu aimerais avoir des enfants un jour hj:mdr la question qui n'a rien a voir et qui tues
Invité Invité
Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 22:32
-euh...oui j'adore les bébés
Ewan Mcgregor
Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 22:34
-D'accord *lui sourit*
Invité Invité
Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 22:36
*sourit* -et toi t'en veut?
Ewan Mcgregor