| coucher de soleil avec Keira | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mer 27 Fév - 22:07 | |
| -eurk en meme temps moi jembrassait bien Orlando tous les jours pendant le tournage |
|
| |
Ewan Mcgregor
Nombre de messages : 126 Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Keira my love Les z\'amis : nouveaux dans la ville Age : 25 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 25 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mer 27 Fév - 22:12 | |
| *rigole* -Oué,enfin c'était un paris entre collégue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mer 27 Fév - 22:13 | |
| -ouais bah moi cétait obliger |
|
| |
Ewan Mcgregor
Nombre de messages : 126 Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Keira my love Les z\'amis : nouveaux dans la ville Age : 25 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mer 27 Fév - 22:19 | |
| *rigole* -Des vrais ou des faux enfin de cinéma??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mer 27 Fév - 22:21 | |
| |
|
| |
Ewan Mcgregor
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mer 27 Fév - 22:27 | |
| *sourit* -sa te fait pas bisarre d'embrasser des inconnus parfois *la regarde* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mer 27 Fév - 22:28 | |
| -si mais bon temps que je gange quelqun chose en le fesant jmen fou |
|
| |
Ewan Mcgregor
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Jeu 28 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 3741 Age : 29 Amour : Hannah je peut plus vivre sans toi ,ich liebe dich fur immer Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : sans toi je ne suis rien du tout ...je t'aime Hannah ,mon ange ,ma princesse... Les z\'amis : Bill (mon twins),Gus,Georg Age : 18 ans (1e septembre 1989) Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Marié(e) Age: 18 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Jeu 28 Fév - 13:51 | |
| Keira: -épuis Orlando au bout de quelques années sa ma plus fait bizarre c'était plutot une habitude | |
|
| |
Ewan Mcgregor
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Jeu 28 Fév - 14:14 | |
| -Oui tout a fais c'est comme moi avec Nicole *sourit* | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 3741 Age : 29 Amour : Hannah je peut plus vivre sans toi ,ich liebe dich fur immer Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : sans toi je ne suis rien du tout ...je t'aime Hannah ,mon ange ,ma princesse... Les z\'amis : Bill (mon twins),Gus,Georg Age : 18 ans (1e septembre 1989) Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Marié(e) Age: 18 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Jeu 28 Fév - 14:46 | |
| Keira: -mais maintenat on a plus besoin d'eux *sourit et passe mes bras autour de ton cou* | |
|
| |
Ewan Mcgregor
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Dim 23 Mar - 13:55 | |
| -Tout a fais *passe ses bras derrière son dos* *l'embrasse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Dim 23 Mar - 16:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira | |
| |