| coucher de soleil avec Keira | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewan Mcgregor
Nombre de messages : 126 Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Keira my love Les z\'amis : nouveaux dans la ville Age : 25 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 25 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 0:37 | |
| *arrive avec Keira* *marche main dans la main* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 0:38 | |
| *marche avec lui* *lui sourit* |
|
| |
Ewan Mcgregor
Nombre de messages : 126 Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Keira my love Les z\'amis : nouveaux dans la ville Age : 25 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 0:41 | |
| *lui vole un baiser* *décide de s'asseoir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 0:41 | |
| *sourit et s'assoit a coté de lui* |
|
| |
Ewan Mcgregor
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 0:42 | |
| *passe un bras autour de sa taille* *lui sourit* *regarde le magnifique coucher de soleil* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 0:43 | |
| *le laisse faire et regarde le coucher de soleil* |
|
| |
Ewan Mcgregor
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 0:47 | |
| hj:j'y vais bisous a demain miss *trouve le coucher de soleil magnifique* *se met a chanter your song* hj: tiens c'est le lien de la chanson et c'est vraiment lui qui chante http://fr.youtube.com/watch?v=VEDMsubHkcg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 0:48 | |
| hj:ok a dmain bsx *t'écoute chanter et sourit* |
|
| |
Ewan Mcgregor
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 18:04 | |
| *termine* *lui sourit* -Désolé j'en avait envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 18:05 | |
| -c'est pas grave vu que tu chante bien |
|
| |
Ewan Mcgregor
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 18:06 | |
| *lui sourit* -Merci je suis sur que toi aussi *la regarde* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 18:07 | |
| -nan je suis une vrai casserole |
|
| |
Ewan Mcgregor
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 18:08 | |
| *la regarde* -qui te l'a dit??? *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 18:09 | |
| -bah sa ma suffit d'entendre Orlando et Johnny me crier d'arretter de chanter quand javais le ipod sur les oreilles lorsqu'on étaient tous les trois sur la plage |
|
| |
Ewan Mcgregor
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 18:12 | |
| *rigole* -Oula je vois,mais t'aurais pu riposter sur Johnny Depp il n'arréte pas de boire la téquila a force il a du tellement aimer que a la fin il tenait plus debout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 18:13 | |
| |
|
| |
Ewan Mcgregor
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 18:17 | |
| *rigole* -T'as du avoir des bons souvenirs de ses tournages avec Orlando et Johnny mais en regardant le making off du seigneru des anneaux y'en a une qui disaient qu'il n'arrétait pas de l'embeter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 18:18 | |
| -ouais bah je confirme *rit* -nan mais jai passer de supers moment avec euh épuis Johnny en Jack Sparrow c'est trop fort |
|
| |
Ewan Mcgregor
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 18:20 | |
| *rigole* -Sa doit être la classe de le voir en Jack *la regarde* -Surtout qu'il était a fonds dans son personnage et je suis sur qu'en dehors du plateau pour tourner il continuait a le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 18:21 | |
| -oh oui il n'arretait pas de faire l'imbécil |
|
| |
Ewan Mcgregor
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 18:31 | |
| *rigole* *l'embrasse langoureusement* *lui caresse le visage* -Quel est ton meilleur souvenir de tournage?? | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 3741 Age : 29 Amour : Hannah je peut plus vivre sans toi ,ich liebe dich fur immer Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : sans toi je ne suis rien du tout ...je t'aime Hannah ,mon ange ,ma princesse... Les z\'amis : Bill (mon twins),Gus,Georg Age : 18 ans (1e septembre 1989) Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Marié(e) Age: 18 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 18:32 | |
| Keira: *prolonge* -pendant la bataille jai bien aimé pour une fois qui me laisse faire une scène de comba | |
|
| |
Ewan Mcgregor
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 18:35 | |
| *rigole* -Oui c'est vrais *la regarde* -Tu dois bien te battre maitenant | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 3741 Age : 29 Amour : Hannah je peut plus vivre sans toi ,ich liebe dich fur immer Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : sans toi je ne suis rien du tout ...je t'aime Hannah ,mon ange ,ma princesse... Les z\'amis : Bill (mon twins),Gus,Georg Age : 18 ans (1e septembre 1989) Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Marié(e) Age: 18 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 18:36 | |
| Keira: -euh c'était que un film *rit* | |
|
| |
Ewan Mcgregor
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira Mar 26 Fév - 18:38 | |
| *rigole* -Bah eu..moi j'ai du prendre les maniments de fausses armes pour jouer dans star wars bon a fait n'importe quoi mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucher de soleil avec Keira | |
| |
|
| |
| coucher de soleil avec Keira | |
|