Emmanuel Moire
Nombre de messages : 694 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : seul Les z\'amis : ts le monde Age : 28 Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 28 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: pub amie dun super forum Lun 25 Fév - 19:10 | |
| Apres le triophe du Roi Soleil Kamel Ouali a décidé de faire une nouvelle comédie musicale basé sur l'histoire de l'homme au masque de fer. Pour cela il fait un castings ou tout le monde peut avoir sa chance et vivre une nouvelle avanture. Venez vous amusez a intergrer un chanteur, danseur ou comediens (ou autre) et partager cette aventure comme au temps de la comedie musical "le Roi soleil" Venez nombreux!!! Le lien: [url=Le lien: http://masque-de-fer.forumh.net/index.htm | |
|
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: pub amie dun super forum Lun 25 Fév - 19:39 | |
| Moi je me suis inscrite en Nadège !! | |
|
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: pub amie dun super forum Jeu 28 Fév - 2:29 | |
| Moi z'y suis :p,et je fais Gaëtan Martichon^^ | |
|
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 694 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : seul Les z\'amis : ts le monde Age : 28 Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 28 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: pub amie dun super forum Jeu 28 Fév - 13:05 | |
| | |
|
Mathilde Raynal
Nombre de messages : 1153 Age : 30 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Joseph je t'aime plus que tout (L) (L) Les z\'amis : Vic et Nonore(Mes bests),Julie(sa grande soeur) , Manu,Nad,Gus',Sofia, et les autres Age : OULA ATTEND JE COMPTE .. 1 2...3. 23 ANS =D Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 23 ans. Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: pub amie dun super forum Sam 1 Mar - 18:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pub amie dun super forum | |
| |
|