Stephane Rousseau
Nombre de messages : 731 Humeur : Trop taré... euh... oui ^^ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Hayden et un secret. Les z\'amis : Wentworth, Natasha, Nadège, Emma, Christophe, Ian ... Age : 35 ans Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 35 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Stephane's phone Sam 19 Jan - 15:51 | |
| Hello toi ! T'es bien sur le portable de Stephane Rousseau. Bah... t'es tombé sur mon réponeur. Désoler, laisse moi un message après le bip *imitage du Bip* Et ensuite je te rapellerai dès que je peu, si je peu. [BIIIIIIIIIIIIIIP] | |
|
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Stephane's phone Ven 25 Jan - 22:12 | |
| *téléphone* *écoute t'a messagerie* [BIIIIIIIIIIP] -Steph, c'est Nad. Je voulais juste te dire que je passais te voir au bureau ! J'ai une super nouvelle à t'apprendre ... Voilà, bisous ! | |
|