Tom Kaulitz
Nombre de messages : 3741 Age : 29 Amour : Hannah je peut plus vivre sans toi ,ich liebe dich fur immer Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : sans toi je ne suis rien du tout ...je t'aime Hannah ,mon ange ,ma princesse... Les z\'amis : Bill (mon twins),Gus,Georg Age : 18 ans (1e septembre 1989) Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Marié(e) Age: 18 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: tomy 's phone Jeu 14 Fév - 21:03 | |
| Coucou té bien sur la messagerie deTom je ne suis pas la pour le moment alors laisse moi un message après le bip et je te rapellerais a+ | |
|
Hannah Beth
Nombre de messages : 3351 Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien ... je t'aaiime Tom Les z\'amis : Bill comme son frere et Gus son best Age : 18 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Fiancé(e) Age: 20 Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: tomy 's phone Ven 7 Mar - 21:29 | |
| Tom c'est Hannah . . * voix genée * Faudrait qu'on ce voit alors euh . . rappelle moi pour qu'on s'arrange . .
| |
|
Hannah Beth
Nombre de messages : 3351 Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien ... je t'aaiime Tom Les z\'amis : Bill comme son frere et Gus son best Age : 18 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Fiancé(e) Age: 20 Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: tomy 's phone Ven 7 Mar - 21:40 | |
| On peut ce voir a la plage ? Dans un coin calme . . Je sais qu'il y a une petite grotte la bas . | |
|
Georg Hagen Listing
Nombre de messages : 685 Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Kristen Les z\'amis : Billow , Gus , Teum Age : 20 Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 20 ans Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: tomy 's phone Mer 12 Mar - 11:30 | |
| Hey ! Teumy ! Tu vas peut etre pas me croire mais la au moment ou j'te parle [ enfin en message vocale * rire *] Et bein j'suis a la gare de la ville ! Et si sa te dit tu pourrais passer me chercher parceque je suis pommé , Oh et aufaite je viens vous rejoindre ce qui est logique vu que je suis a la gare ! * rire * La tu viens de remarquer que j'ai pas changé et que je suis toujours aussi con , je viens de te redonner une occasion de me faire chier !
Aller Tchüss rappel moi küss Teumy !
Georg | |
|
Hannah Beth
| Sujet: Re: tomy 's phone Sam 15 Mar - 12:10 | |
| Coucou mon coeur , J'arrive tout de suite !
Je t'aime ! | |
|
Georg Hagen Listing
Nombre de messages : 685 Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Kristen Les z\'amis : Billow , Gus , Teum Age : 20 Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 20 ans Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: tomy 's phone Sam 15 Mar - 18:34 | |
| Ouai biensur , ou tu veux ! | |
|
Hannah Beth
| Sujet: Re: tomy 's phone Lun 17 Mar - 21:12 | |
| [ Message vocale ]
Coucou mon ange , j'sais pas vraiment pourquoi je t'envoie un message mais enfaite vu que t'es a une seance photo j'membette toute seul a la maison et donc j'ai envie de te dire plein de trucs , et aussi aujourd'hui sa fais deja 5 mois que je suis enceinte ! Et oui plus que 4 mois . . . c'est genial ! Je t'aime mon coeur , je t'aime a la folie !
* silence *
Ralala je suis folle de toi ! *rire* Allez bisoux rentre vite ! Parceque c'est pas que mes photos de toi me soule mais sa fais trois heures que je suis collé devant alors t'avoir en chaire et en os sa serait pas mal ! Je t'aime !!! | |
|