| Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 13 Jan - 10:38 | |
| *rit* -bien sur qu'elle me l dit pourquoi je devais pas le savoir? |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 13 Jan - 21:17 | |
| *Petite grimace* -Ho euh..si...y'a pas de soucis,c'est juste que...je pensais pas que vous vous disiez ces choses là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 13 Jan - 22:30 | |
| -d'accord je comprend remarque si elle ne me l'avais pas dit j'aurais toujours pu attendre pour le savoir |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 13 Jan - 23:07 | |
| *Il te tire la langue* -Et alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Mar 15 Jan - 1:25 | |
| -benh et alors c'est pas gentil personne ne me dis jamais rien a moi alors que je suis gentille avec tout le monde *te tire aussi la langue* |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Mer 16 Jan - 14:42 | |
| *Chris te regarde,d'un drôle d'air* -Je te signal que moi j'ai rien dis encore...je tenait pas à exposer ma vie perso devant tout le monde...Y'a que toi qui le sais...voilà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Jeu 17 Jan - 13:57 | |
| -ouais ouais *regarde l'eau* -meme pas dire sa a ses meilleurs potes c'est une honte! *se retient de rire* |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Jeu 17 Jan - 20:26 | |
| *Chris t'éclabousse* -bah tu le sais maintenant..reste plus que Manu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Ven 18 Jan - 1:02 | |
| *rit* -et bien je sais pas si on va le revoir de sitot moi je n'ai pas de nouvelles depuis un bon moment |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Ven 18 Jan - 23:33 | |
| *Il se rapproche de toi* -Il est là...je l'ai croisé l'autre jour au Fast-food! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Sam 19 Jan - 12:52 | |
| *surprise* -an bon? benh tu voit j'etais pas au courant |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Mar 22 Jan - 0:47 | |
| *Il sourit* -Bha moi non plus...avant de le voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Jeu 24 Jan - 17:33 | |
| -ouais apparament *essaie de changer de sujet* -et sinon toi tu as toujours autant d'hysteriques a la sortie de tes concerts? |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Jeu 24 Jan - 19:56 | |
| *Il rit* -Ho..alors là!Chaque fois que je sort,il y en à toujours qui crient!!C'est assez amusant,mais..voilà...parfois c'est embêtant parceque je peux pas aller voir tout le monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Mer 13 Fév - 15:55 | |
| -oui je comprend surtout qu'on ne peut pas dire que tes fans soit ce qu'il y a de plus calme je me souvient quand on etais encore dans la comedie defois c'etait tres chaud *sourit* |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Mer 13 Fév - 16:04 | |
| *Chris sourit* -Je sais,je m'en souvient bien!! *Il rit* -Au fait,je dois t'annoncer une bonne nouvelle!! [HJ:haha suspense!!J'y vais^^je reviens plus tard ds l'aprèm'..au pire ce soir je suis là!] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Mer 13 Fév - 16:48 | |
| hj mdr mais c'est qu'on se retrouve partout alors "malvina le retour bis "lol *sourit* -ah une bonne nouvelle? *reflechit un peu* -alors vu que tu es deja en couple je ne voit qu'une chose que tu pourrais m'annoncer *sourit* ne serais-ce pas a un bébé par hasard? si c'est sa je te saute dessus chris |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Mer 13 Fév - 18:32 | |
| [HJ:hahaaaa...j'avais oublié que c'était toi qui fais Nonore^^Chouette,et oui,sauf que sur ce fofo,j'y suis tout le tps,il fait parti des 2 dont je te parlais...] *Christophe sourit d'un air malin...* -Tu sais,je suis avec Nadège,et...elle est enceinte de 4mois1/2! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Mer 13 Fév - 18:35 | |
| hj mdr ok tu m'avais oublier snif j'vais pleurer ptdr *crie et lui saute dessus en lui fesant boire la tasse* -ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! trop chouette super geniale oh je suis trop contente pour toi! *s'aperçoit qu'il est sous l'eau* -oups! pardon *rit* |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Mer 13 Fév - 18:40 | |
| [HJ;meuhh non,je t'avais pas oublié,justement je me disais hier soir "ça fais ltps que j'ai pas revu ma Nonore!!(enfin Aurélie^^)] *Chris sourit et se fait couler...il se débat un peu(quand même!!) puis remonte une fois que tu l'as lâché* -Je..hum...Je vois que tu es très contente!Merci!..HUm.. *Il toussotte* -Mais j'avais pas vraiment besoin de boire la tasse pour le savoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Mer 13 Fév - 18:44 | |
| hj ouais ouais on essaie de se rattraper maintenant mdr non je rigole *eclate de rire* -je le pensse bien mais j'ai laisser eclater ma joie chuis trop heureuse pour vous *lui fais un gros bisou et le decoiffe* -oh mon ptit chrissou va devenir papa c'est trop chou |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Mer 13 Fév - 20:12 | |
| [HJ:Attention à toi si tu me cherches...oublie pas qu'on peut se voir d'ici 63jours^^] *Chris rit et t'éclabousse* -'te...Rhhaa...arrêtes de faire ça! Je vois bien que tu es contente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Mer 13 Fév - 20:31 | |
| hj mdr t'inquiete j'ai pas oublier et arrete tu vas me traumatiser lol -oh mais il faut bien que je t'embete un peu non? remarque tu n'a jamais été vraiment coiffer alors sa fais rien *rit* -et tu va arreter de m'eclabousser sinon sa va mal aller |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Mer 13 Fév - 20:34 | |
| [HJ;ho tu sais,je dois déjà faire des chatouilles à celle qui joue Emma(donc Angélique,elle sera avec moi au concert^^)..Alors quelques uns en plus ne me dérangent pas!! ] *Chris t'éclabousse encore* -C'est pas vrai,je suis toujours coiffé!! *Il arrête,puis donne une légère pichenette dans l'eau vers toi et se recule d'un coup en riant* -T'as dis quoi??J'ai pas entendu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Mer 13 Fév - 20:37 | |
| hj ptdr sa craint j'ai tres peur la mdr -oh nonnnnnn t'es soulant j'aurais du te laisser sous l'eau tout a l'heure revient pr la *essaie de le rattraper* -grrrrrrrrrr j'arrive et si je t'attrape tu va regretter ce que tu vient de faire *rit* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] | |
| |
|
| |
| Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] | |
|