| Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 1:24 | |
| -oui mais meme c'est pas tres agreable *rit* -moi aussi je pourrais te faire des remarques de ce genre |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 1:31 | |
| *Il se rapproche et sourit* -Hof... *Fais comme si rien ne l'atteind* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 1:33 | |
| -oui du genre que.... bon d'accord je sais pas quoi dire mais sa c'est parce que ce n'est apas dans ma nature de critiquer les autres voila *croise les bras* |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 13:38 | |
| *Christophe éclate de rire* -Pour une fois que tu ne trouves rien à dire pour critiquer...quand tu veux,j'te jure que tu y arrives... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 13:48 | |
| -hin hin tres drole tu es...tu es...oh et puis zut *tape dans l'eau* -une tete de piaf! |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 14:10 | |
| *Il te regarde,penchant un peu la tête,les yeux levés vers toi...et se met à rire* -Une tête de mûle ,je connaissais,mais moi une tête de piaf... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 15:34 | |
| -et bah voila tu te rgarde dans un miroir et tu sauras ce que c'est une tete de piaf c'est une tete de moineau *le regarde en plissant les yeux* |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 15:41 | |
| *Il éclate re rire à nouveau* -Hey...mais je sais très bien ce que c'est !!Je disais ça par rapport à moi!On m'a déjà dis que je suis une tête de mûle,mais pas une tête de piaf! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 15:50 | |
| -voila c'est fais maintenant et c'est bizarre qu'on te l'ai jamais dis c'est pourtant flagrant *sourit* |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 15:54 | |
| *Il t'envoie de l'eau* -Méchante!! *Puis il sourit* -Aller,moi j'en ai assez d'être dans l'eau...je vais sortir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 16:21 | |
| -oui moi aussi j'en ai marre en pluse l'eau chlorer sa me fais une eau toute fripper quand je ressort *sourit* |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 16:26 | |
| *En s'appuyant contre le bord pour se soulever et s'y assoire,il rigole* -Même sans chlore...ca le fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 16:30 | |
| *rit*
-oui mais le chlore c'est pire et puis quand j'etais blonde ma couleur virais au vert c'est pour ça que j'aime mieux la mer
*s'asseoit a coté* |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 16:35 | |
| *Chris rit* -T'es plus blonde...et d'ailleurs,les deux teintes de vont aussi bien! *Il se lève et va chercher sa serviette* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 16:43 | |
| -oh c'est vrai? tu vient de me faire un compliment la ou je reve sa y'est le beau temps est fini il va y avoir une tempete demain *rit* |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 20:55 | |
| *Il t'a entendu,et revient avec sa serviette entre les mains* -Ha ha...c'est le chlore qui m'est monté au cerveau je crois... *Il se seche la nuque,et le torse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 21:02 | |
| -oui je croit bien *sourit* -en tous cas sa fais du bien et sa va te faire perdre tes bourelets |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 21:06 | |
| *Chris s'arrête net dans son séchage...il te regarde* -Hein!!Mais j'ai pas de bourelets moi! *Il se regarde* -Pas du tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 21:36 | |
| *rit en te voyant te regarder* -tu verifie quand meme c'est que tu en est pas sur pauvre chrissou je t'embete hein? |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 22:34 | |
| -Rhhoo...c'est insctinctif!! *Il te tire la langue et place sa serviette à la taille* -Oui,tu m'embêtes trop... *Prennant une petite voix aïgue* [HJ:je vais à la douche @ttes] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 22:37 | |
| hj ok *rit* -oh cette voix que tu prend tu abuse grave *te regarde* -et si je t'embete c'est que je t'adore les gens que je n'aime pas je ne le taquine jamais |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 22:52 | |
| *Il te regarde,reprennant sa voix normale* -Quoi j'abuse...;non mais! *Il se retourne et se dirige vers les douches/vertiaires* -Aller,je sais que tu m'adores va... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 23:01 | |
| -bah oui n'en doute pas surtout *sourit* -tu me diras si l'eau de la douche est bonne |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 23:06 | |
| *Il te regarde en y allant* -Parceque t'y vas pas toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] Dim 17 Fév - 23:08 | |
| -si mais une fois que tu m'auras dis si elle est bonne ou pas *sourit* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] | |
| |
|
| |
| Baignade(mais qui a dit sérieuse??) [PV Anne-Laure] | |
|