| Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mer 30 Jan - 18:34 | |
| *regarde Fabienne*
-j aime pas quand on juge sans savoir!!
*regarde Dominic*
-puis moi par rapport a toi je suit quelq un de serieu
-je ne me permet pas d embrasser une fille que je connait a peine dans le cou!!!
*se leve!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mer 30 Jan - 21:27 | |
| - Je n'insinuais rien, je disais juste ca parce que vous avez de la chance ! Et pourquoi dis tu cela toi ?
- Mais t'inquiete, je ne veux pas vous posez de problèmes, vous formez un très beau couple ! |
|
| |
Fabienne Carat
Nombre de messages : 766 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ... Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : ... Les z\'amis : Tout le monde et surtout Emma sa best friend. Age : 18 ans Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 18 ans (24 Août 1979) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mer 30 Jan - 21:29 | |
| *se lève* -Stop !! Arrêtez tout de suite tout les deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mer 30 Jan - 21:31 | |
| *regarde dominic!*
-tu sait trés bien se que j ai voulu dire!
*regarde Fabienne*
-ok j arrete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mer 30 Jan - 21:33 | |
| - Calme toi, je ne voulais rien dire de mal, moi ce que je veux, c'est qu'on s'entende très bien tous les trois, avec Rose aussi, meme si elle n'est pas avec nous tous de suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mer 30 Jan - 21:35 | |
| *te regarde*
-ok,je me suit emporter,je te demande de me pardonné |
|
| |
Fabienne Carat
Nombre de messages : 766 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ... Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : ... Les z\'amis : Tout le monde et surtout Emma sa best friend. Age : 18 ans Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 18 ans (24 Août 1979) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mer 30 Jan - 21:36 | |
| *vous regarde tout les deux* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mer 30 Jan - 21:45 | |
| *Dominic sourit à Julien !*
- Ce n'est rien, ne t'inquiete pas, tu es pardonné, et pour la peine, je vous ré offre chacun un verre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mer 30 Jan - 21:46 | |
| *te sourit!*
-non s est moi qui paie cette fois ci
*vous regarde*
-que prenez vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mer 30 Jan - 22:02 | |
| - Non, j'insite, je paie !
*Dominic sourit !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mer 30 Jan - 23:05 | |
| *te sourit!*
-bon ok
-ben se sera un coca pour moi
*vous sourit!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Sam 2 Fév - 19:37 | |
| - Ok, et toi ? Fabienne ?
*Dominic sourit !* |
|
| |
Fabienne Carat
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Sam 2 Fév - 19:43 | |
| *te regarde* -Je ne vais rien prendre ... Merci ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Lun 11 Fév - 21:18 | |
| - Allez, j'insiste, prends quelque chose !
*Dominic sourit !* |
|
| |
Fabienne Carat
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mar 12 Fév - 20:13 | |
| *fait non de la tête*
-Non merci ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) | |
| |
|
| |
| Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) | |
|