| Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabienne Carat
Nombre de messages : 766 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ... Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : ... Les z\'amis : Tout le monde et surtout Emma sa best friend. Age : 18 ans Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 18 ans (24 Août 1979) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mar 29 Jan - 20:18 | |
| *L'autre jour Fabienne avais dit a Dominic qu'ils se ferrais une sortie mais elle avais changer de programme et avait invité Julien à se joindre à eux* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mar 29 Jan - 20:21 | |
| *Dominic arrive au café et voit Fabienne ! S'approche d'elle, lui fait un bisous !*
- Tu vas bien ? |
|
| |
Fabienne Carat
Nombre de messages : 766 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ... Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : ... Les z\'amis : Tout le monde et surtout Emma sa best friend. Age : 18 ans Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 18 ans (24 Août 1979) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mar 29 Jan - 20:22 | |
| *se lève et te fait un bisou* -Oui ca va bien et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mar 29 Jan - 20:23 | |
| *arrive dans le café pour retrouvé fabienne et dominique*
*va vers toi en te souriant*
*t embrasse*
-coucou mon coeur,ca va?
*voit dominique*
*lui sert la main*
-je m appelle Julien |
|
| |
Fabienne Carat
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mar 29 Jan - 20:24 | |
| *voit Julien arriver et l'embrasse* -Oui et toi ? *sourit et vous regarde* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mar 29 Jan - 20:28 | |
| *Sert la main à Julien !*
- Enchanté, moi c'est Dominic !
- Allez, je suis gentil, je paie ! Vous voulez quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mar 29 Jan - 20:30 | |
| *regarde dominic*
-enchanté aussi
*regarde fabienne*
-ben pour moi se sera un coca |
|
| |
Fabienne Carat
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mar 29 Jan - 20:31 | |
| *sourit* -Pour moi un diabolo citron ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mar 29 Jan - 20:32 | |
| - Barman, un coca, un diabolo citron, et une despé !
*Dominic sourit à ses camarades !*
- Julien, tu es au lycée toi aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mar 29 Jan - 20:38 | |
| *regarde dominic*
-non,c est fini pour moi le lycée
*te sourit*
-que fait tu dans la vie toi? |
|
| |
Fabienne Carat
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mar 29 Jan - 20:40 | |
| *s'assoit à une table et vous invite à faire de même* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mar 29 Jan - 20:42 | |
| *S'assoied !*
- Moi, je suis acteur, j'ai finis mes études il y a un bon moment déja ! Et je vis avec une femme !
*Dominic sourit !* |
|
| |
Fabienne Carat
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mar 29 Jan - 20:42 | |
| *sourit* -Tu as trouvé !! Bravo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mar 29 Jan - 20:44 | |
| *sourit*
-félicitation
*te regarde*
-ha le métier d acteur je connait bien ca
*sourit* |
|
| |
Fabienne Carat
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mar 29 Jan - 20:45 | |
| *sourit* -NOUS connaissons bien sa ! *regarde Julien* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mar 29 Jan - 20:47 | |
| *Dominic se mit à rigoler !*
- Je sais pas si ca va durer, dès notre rencontre, on a déja couché ensemble, c'est ma collocatrice ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mar 29 Jan - 20:49 | |
| *rit!*
-oui,nous connaissont bien ca
*te regarde*
-pourquoi dit tu ca?le principalc est qu elle t aime ,non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mar 29 Jan - 20:51 | |
| - Je l'espère, moi je l'aime en tout cas !
*Dominic sourit !* |
|
| |
Fabienne Carat
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mar 29 Jan - 20:51 | |
| *te regarde* -Elle ne te l'a pas dit si elle t'aimais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mar 29 Jan - 20:56 | |
| *regarde dom*
*attend sa reponse* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mar 29 Jan - 21:30 | |
| - Si, mais j'espère qu'elle ne voulait pas une histoire de cul, c'est tout ! |
|
| |
Fabienne Carat
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mar 29 Jan - 21:31 | |
| *te regarde* -Je comprend ... Moi non plus je n'aimerais pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mer 30 Jan - 15:09 | |
| - Normal, enfin j'espère pour toi !
*Dominic sourit !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mer 30 Jan - 18:11 | |
| *regarde dominic*
-je ne suit pas avec est seulement pour le cul,si c est se que tu insinu
-elle est tous pour moi! |
|
| |
Fabienne Carat
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) Mer 30 Jan - 18:31 | |
| *vous regarde faire* -C'est bon la ... *regarde Julien* -Calme toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) | |
| |
|
| |
| Rendez-vous après le lycée (pv: Julien et Dominic) | |
|