| Petite promenade[pv:Stéphane] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush
Nombre de messages : 369 Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Je t'aime Chad Age : 24 ans Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 24 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Petite promenade[pv:Stéphane] Sam 26 Jan - 20:31 | |
| *Sophia avais envie de visiter le parc* | |
|
| |
Stephane Rousseau
Nombre de messages : 731 Humeur : Trop taré... euh... oui ^^ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Hayden et un secret. Les z\'amis : Wentworth, Natasha, Nadège, Emma, Christophe, Ian ... Age : 35 ans Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 35 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Petite promenade[pv:Stéphane] Sam 26 Jan - 20:33 | |
| *Stephane arriva au parc* *il marchait le long de l'allée* | |
|
| |
Sophia Bush
Nombre de messages : 369 Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Je t'aime Chad Age : 24 ans Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 24 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Petite promenade[pv:Stéphane] Sam 26 Jan - 20:36 | |
| *Comme elle etais Nouvelle et qu'elle connaisait encore personne elle décida d'aller faire connaisance*
-Bonjour!!
*sourit* | |
|
| |
Stephane Rousseau
Nombre de messages : 731 Humeur : Trop taré... euh... oui ^^ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Hayden et un secret. Les z\'amis : Wentworth, Natasha, Nadège, Emma, Christophe, Ian ... Age : 35 ans Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 35 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Petite promenade[pv:Stéphane] Sam 26 Jan - 20:41 | |
| *sourit a la jeune femem* -Bonjour. Vous êtes nouvelle en ville ? | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Petite promenade[pv:Stéphane] Sam 26 Jan - 20:49 | |
| -Oui je suis nouvelle!!
*Grand sourire*
-moi c'est Sophia Bush | |
|
| |
Stephane Rousseau
| Sujet: Re: Petite promenade[pv:Stéphane] Sam 26 Jan - 20:53 | |
| *lui sourit* -Moi c'est STephane Rousseau. | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Petite promenade[pv:Stéphane] Mer 30 Jan - 17:08 | |
| -Enchanter Stéphane!!
*sourit*
-sa fais longtemp que tu et dans la ville=? | |
|
| |
Stephane Rousseau
| Sujet: Re: Petite promenade[pv:Stéphane] Dim 24 Fév - 16:05 | |
| *lui sourit* -Depuis le début oui et toi ? | |
|
| |
Sophia Bush
| Sujet: Re: Petite promenade[pv:Stéphane] Sam 1 Mar - 11:25 | |
| -Ah ué donc tu dois connaitre beaucoup de monde alors?!!
*sourit*
-sa dois faire 1 mois que je suis la! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade[pv:Stéphane] | |
| |
|
| |
| Petite promenade[pv:Stéphane] | |
|