| vient voir steph | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 18:38 | |
| *te regarde*
- tu choisi ou elle ou moi
*te regarde*
*puis se dirigue a nouveau vers la porte* |
|
| |
Stephane Rousseau
Nombre de messages : 731 Humeur : Trop taré... euh... oui ^^ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Hayden et un secret. Les z\'amis : Wentworth, Natasha, Nadège, Emma, Christophe, Ian ... Age : 35 ans Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 35 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 18:39 | |
| *te laisse aller vers la porte* *baisse la tête* -... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 18:40 | |
| *te regarde *
- je .....
*baisse la tete*
- je t'aime
*puis sort* |
|
| |
Stephane Rousseau
Nombre de messages : 731 Humeur : Trop taré... euh... oui ^^ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Hayden et un secret. Les z\'amis : Wentworth, Natasha, Nadège, Emma, Christophe, Ian ... Age : 35 ans Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 35 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 18:42 | |
| -moi aussi Hayden... *baisse la tête et te laisse sortir* *attrape mon tee-shirt* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 18:43 | |
| *sort ferme la porte et entend steph *
*puis elle s'effondre dans le couloir en pleure *
*elle repense a ses moment magique avec lui * |
|
| |
Stephane Rousseau
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 18:45 | |
| *Steph s'assoit sur son siège* *il passe ses mains sur son visage* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 18:46 | |
| *hayden etait toujours dans le couloir en pleure *
*elle hesiter entre le rejoindre et partir* |
|
| |
Ian Elwood
Nombre de messages : 486 Humeur : Situation fiancière : Moyen Les z\'amours : Pour l'instant personne. Les z\'amis : je suis nouveau Age : 17 ans Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 18:48 | |
| *Ian arriva au commissariat pour sa deuxième journée* *il vit quelqu'un en pleure devant le bureau de Steph* *il donna son sac a Céline et alla vers la personne qui pleuré* -Mademoiselle... *il s'agenouilla et posa une main sur ton épaule* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 18:49 | |
| *le regarde en pleure *
- oui |
|
| |
Ian Elwood
Nombre de messages : 486 Humeur : Situation fiancière : Moyen Les z\'amours : Pour l'instant personne. Les z\'amis : je suis nouveau Age : 17 ans Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 18:51 | |
| hj: dsl je voulais intervenir avec mon deuxième perso ^^ *te regarde* -Qu'avez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 18:52 | |
| hj : pas grave
-rien tout va bien
*baisse la tete* |
|
| |
Ian Elwood
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 18:55 | |
| -JE voi bien qu'il y a un problème. *te regarde* -Vous voulez venir dans mon bureau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 18:55 | |
| *le regarde*
- non puisque je vous dit que tout va bien
*se leve puis se dirigue vers la sortie* |
|
| |
Ian Elwood
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 18:56 | |
| *t'attrappe le bras* -C'est a cause de Stephane ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 18:58 | |
| *en entend stephane elle se remit a pleurer de plus belle *
- non du tout |
|
| |
Ian Elwood
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 19:00 | |
| *me met devant toi* -Qu'est ce qu'il a fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 19:01 | |
| *te regarde*
- rien rien il y rien fait |
|
| |
Ian Elwood
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 19:03 | |
| *te regarde* -Très bien. *retourne vers Céline la secretaire* -Passe mon sac j'ai un mot a faire signer a Steph. ¤Céline¤ -Tien ton sac. *le lui donne* -Tu as fait quoi ? *prend son carnet de correspondance* -Je me suis fait coller. *regarde Hayden* -Vous voulez toujours pas me parler ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 19:05 | |
| *te regarde*
- mais pourquoi je vous parlerais puisque je vous dit que tout va bien |
|
| |
Ian Elwood
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 19:07 | |
| *te regarde* -Je suis flic, je sais quant quelqu'un va bien ou non. *regarde son carnet* *quelqu'un parle a Ian* ¤le kelkun¤ -Ian, ton oncle t'attend. -Ok merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 19:08 | |
| *te regarde*
- et bien pour une fois tu te trompe puisse que tout va bien
*ne voulias pas en parler* |
|
| |
Ian Elwood
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 19:09 | |
| *te regarde* -Quoi que vous avez... parlez en a Stephane... *regarde la porte du bureau de steph* *va ouvrir la porte et te regarde* -A plus tard. *entre dans le bureau* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 19:10 | |
| *te regarde*
*ne sais plus quoi faire *
- a plus tard |
|
| |
Ian Elwood
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 19:12 | |
| *se fait engeuler par Steph* *ressort vite du bureau* -Il es enerver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir steph Sam 26 Jan - 19:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient voir steph | |
| |