| Une Vie de Star Venez incarner une star |
|
| vient voir steph | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir steph Lun 28 Jan - 20:34 | |
| *te regarde*
- bah je crois que je vais te laisser tranquille tu ma asser vu je pense
*sourie* |
| | | Stephane Rousseau
Nombre de messages : 731 Humeur : Trop taré... euh... oui ^^ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Hayden et un secret. Les z\'amis : Wentworth, Natasha, Nadège, Emma, Christophe, Ian ... Age : 35 ans Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 35 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: vient voir steph Lun 28 Jan - 20:39 | |
| *te vole un baiser* -Je me lace jamais de toi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir steph Lun 28 Jan - 20:40 | |
| *t'embraase passe ses bras autour de ton cou *
- c'est vrai |
| | | Stephane Rousseau
Nombre de messages : 731 Humeur : Trop taré... euh... oui ^^ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Hayden et un secret. Les z\'amis : Wentworth, Natasha, Nadège, Emma, Christophe, Ian ... Age : 35 ans Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 35 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: vient voir steph Lun 28 Jan - 20:41 | |
| *te sourit* *pose mes mains sur tes hanches* -Oui... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir steph Lun 28 Jan - 20:42 | |
| *te regarde tendrement*
- je t'aime
*t'embrasse avec passion* |
| | | Stephane Rousseau
| Sujet: Re: vient voir steph Lun 28 Jan - 20:51 | |
| *prolonge* -Bon faut que j'y aille... tu sort avec moi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir steph Lun 28 Jan - 20:55 | |
| *prolonge*
- oui si tu veux |
| | | Stephane Rousseau
| Sujet: Re: vient voir steph Lun 28 Jan - 22:05 | |
| *^^* -Aller vien... *sort avec toi de mon bureau* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient voir steph | |
| |
| | | | vient voir steph | |
|