| Un ciné [PV Emma] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Un ciné [PV Emma] Mar 29 Jan - 12:40 | |
| *Il sourit* -Bon,tu veux qu'on rentre ou qu'on ailleur autre part? | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Un ciné [PV Emma] Mar 29 Jan - 12:41 | |
| [hj: t'a pas cours ? ^.^] *Te regarde*
- On peux aller prendre un verre, qu'est-ce que t'en dis ? | |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Un ciné [PV Emma] Mar 29 Jan - 12:45 | |
| [HJ:mdr,j'tai dis la mm chose chez toi.Ms prof de ce matin st abs,et g ke 2h de ST2S cet après de 13h/16h] *Il sourit et se retire de ton étreinte* -Ca me va! [HJ:Dsl,je reste pas ltps sinn Môman(^^) va encore râler :p.@ce soir JTD444!!] | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Un ciné [PV Emma] Mar 29 Jan - 12:47 | |
| [hj: te moque pas toi ! Ptdr !!!!! mômannnnn malvi elle est michante avec moa ! XD] *Sourit*
- Alors c'est partit.
*Avance vers le café* [hj: On refait un toto ? Bisousd @ce soir ^^ jtd4] | |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Un ciné [PV Emma] Mar 29 Jan - 13:17 | |
| [HJ:ptdr!!!Madame Môman...c'est pas vrai!! XD]
*Il sourit et emboite le pas derrière toi*
[HJ:tu peux le faire stp??Là,j'y go vraiment^^@ce soir JTD4] | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Un ciné [PV Emma] Mar 29 Jan - 13:47 | |
| [hj: michanteuhhhh !!! Vais le dire à mimi et elle va te chatouillé ! PTDR] *Vont au café* [TOPIC FINIT] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ciné [PV Emma] | |
| |
|
| |
| Un ciné [PV Emma] | |
|