| Gus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 2069 Age : 35 Amour : Bill Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Bill Les z\'amis : Bill(mon chéri), Tom, Georg, Emma(mon ex), Hannah (ma best), Vic (mon ex) Age : 19 ans (8 Septembre 1988) Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 19 ans (8 septembre 1988) Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Gus Dim 20 Jan - 19:19 | |
| VOUS :
Prénom : Angélique Age : 18 ans Comment avez vous eu le lien du forum ? : z'y suis déjà
LE PERSONNAGE :
Nom : Schäfer Prénom : Gustav Age : 20 ans Physique et caractère : il mesure 1m68, il a les yeux marrons et les cheveux chatin/blonds Histoire (pas de ligne obligatoire) : Gustav Klaus Wolfgang Schäfer est né le 8 septembre 1988 et a grandi à Magdeburg. Ni ses parents, ni sa soeur ne sont musiciens mais cela ne les empêche pas d'être de grands amateurs de musique. Son père passait en boucle les cassettes de Bryan Adams, Eric Clapton et de Genesis. Gustav s'amusait machinalement à battre les rythmes en tapotant sur la table ou sur des casseroles. Ses parents l'ont inscrit à une école de musique (où il rencontrera Georg Listing). À 5 ans, la batterie était déjà son obsession. C'est à cet âge qu'il commença les cours de batterie. Puis, quelques mois après son inscription au conservatoire, son père rentrait avec une batterie flambant neuve. Gustav rencontre Bill Kaulitz et Tom Kaulitz (respectivement chanteur et guitariste de Tokio Hotel) lors d'un concert à Magdeburg. Par la suite, Gustav leur présente Georg Listing (bassiste) qu'il a rencontré à l'école de musique. Ils formeront « Devilish » qui deviendra Tokio Hotel.
Ses goûts musicaux s'orientent vers le metal. Ses groupes préférés sont Metallica, Motörhead, Foo fighters, Slipknot, System of a Down, Nickelback...
Autre : Il déteste les asperges et adore le VTT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gus Dim 20 Jan - 19:20 | |
| |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 2069 Age : 35 Amour : Bill Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Bill Les z\'amis : Bill(mon chéri), Tom, Georg, Emma(mon ex), Hannah (ma best), Vic (mon ex) Age : 19 ans (8 Septembre 1988) Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 19 ans (8 septembre 1988) Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Gus Dim 20 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
Aaron Bartoli
Nombre de messages : 352 Age : 38 Amour : sa maman Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : a pas amour Age : 4 ans Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 4 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Gus Dim 20 Jan - 19:23 | |
| une tite photo pour le vava,pour qu on voient c est qui | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Gus Dim 20 Jan - 19:24 | |
| j'en cherche t'inquiète ^^ | |
|
| |
Aaron Bartoli
Nombre de messages : 352 Age : 38 Amour : sa maman Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : a pas amour Age : 4 ans Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 4 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Gus Dim 20 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 3197 Age : 32 Humeur : joyeuse! Amour : mon bébé que je n'aime:gustav! Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : gustav,mein engel! ! ! Les z\'amis : tom,gustav,georg,emme,nadeje,selena,jennifer,stephane,hannah.. Age : 18(1 septembre 1989) Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Gus Dim 20 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Gus Dim 20 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Gus Dim 20 Jan - 19:38 | |
| je me souhaite la bienvenu ou je me souhaite pas la bienvenu ? lol
BIENVENU MOI !!!! mdr
(je sais je suis folle lol ^.^) | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Gus Dim 20 Jan - 19:43 | |
| Vas-y !! Fume encore plus de maquette !! Allez je te valide car je suis gentille ! ^^ | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Gus Dim 20 Jan - 19:47 | |
| tu me valide car tu m'adore trop lol | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Gus Dim 20 Jan - 19:48 | |
| Oui sa doit être sa ! ^^ (moi ossi ac ma moquette verte fluo il fo que j'arrête !!) | |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Gus Dim 20 Jan - 19:52 | |
| hey faudra que tu m'en passe, j'lai pas encore gouter celle la !! ptdr | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: Gus Dim 20 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gus | |
| |
|
| |
| Gus | |
|