Aaron Bartoli
Nombre de messages : 352 Age : 38 Amour : sa maman Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : a pas amour Age : 4 ans Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 4 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: se promene (pv bill) Dim 20 Jan - 23:57 | |
| | |
|
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 3197 Age : 32 Humeur : joyeuse! Amour : mon bébé que je n'aime:gustav! Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : gustav,mein engel! ! ! Les z\'amis : tom,gustav,georg,emme,nadeje,selena,jennifer,stephane,hannah.. Age : 18(1 septembre 1989) Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: se promene (pv bill) Lun 21 Jan - 20:38 | |
| hj:on fai un topic au bar???
-ok ptit gars! ! ! ! ! | |
|
Aaron Bartoli
Nombre de messages : 352 Age : 38 Amour : sa maman Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : a pas amour Age : 4 ans Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 4 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: se promene (pv bill) Mar 22 Jan - 0:55 | |
| hj:oui
*te prend la main*
*sautille en marchand* | |
|
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 3197 Age : 32 Humeur : joyeuse! Amour : mon bébé que je n'aime:gustav! Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : gustav,mein engel! ! ! Les z\'amis : tom,gustav,georg,emme,nadeje,selena,jennifer,stephane,hannah.. Age : 18(1 septembre 1989) Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: se promene (pv bill) Mar 22 Jan - 20:51 | |
| hj:jmen occupe! ! !
*lui prend la main*
-allez let 's go! !
{TOPIC TERRMIINé} | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promene (pv bill) | |
| |
|