Aaron Bartoli
Nombre de messages : 352 Age : 38 Amour : sa maman Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : a pas amour Age : 4 ans Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 4 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Aaron Bartoli Dim 20 Jan - 17:56 | |
| VOUS : Prénom :seraphine Age :21 Comment avez vous eu le lien du forum ? :je suit deja dessus LE PERSONNAGE : Nom :Bartoli Prénom :Aaron Age :4 ans Physique et caractère :tout petit,mais un vrai monstre,depend des moments Histoire (pas de ligne obligatoire) :aprés qu il soit placé chez sont père Aaron décida de s en fuir de chez lui pour retrouvé sa maman,il ariva ici dans l espoir de retrouvé une vie meilleur Autre :sa maman n est rien que pour lui | |
|
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 603 Age : 31 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : N'a plus confience en l'amour. Les z\'amis : Plus personne... Age : 25 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 25 ans (15 Novembre 1982) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Aaron Bartoli Dim 20 Jan - 18:01 | |
| Validée mon tit fils chéwi !!! | |
|
Aaron Bartoli
Nombre de messages : 352 Age : 38 Amour : sa maman Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : a pas amour Age : 4 ans Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Aaron Bartoli Dim 20 Jan - 18:05 | |
| | |
|
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 3197 Age : 32 Humeur : joyeuse! Amour : mon bébé que je n'aime:gustav! Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : gustav,mein engel! ! ! Les z\'amis : tom,gustav,georg,emme,nadeje,selena,jennifer,stephane,hannah.. Age : 18(1 septembre 1989) Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Aaron Bartoli Dim 20 Jan - 18:22 | |
| | |
|
Aaron Bartoli
| Sujet: Re: Aaron Bartoli Dim 20 Jan - 18:22 | |
| | |
|