Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Emy Mer 9 Jan - 22:11 | |
| Vous :
Prénom : Angélique Age : 18 ans Comment avez-vous connu le forum? : par pub sur un autre forum
Votre personnage :
Nom: Watson Prénom : Emma Age : 17 ans Profession : Actrice physique: Elle est assé petite (envion 1m65), elle à des yeux marrons, des cheveux long châtains. caractere: Très sympas, douce, attentive, n'aime pas avoir tord ^^ Elle est plutôt gentille avec les autres mais il ne faut pas la prendre pour une idiote. Pour le moment son coeur n'est pas prit. Elle attends de trouver le grand Amour. histoire: Elle incarne Hermione Granger dans les films Harry Potter depuis l'âge de 11 ans. Elle est née en France et parle le français courament (pour une anglaise ) Elle à un petit frère Alex. Ses parents Chris et Jacqueline Watson sont tous les deux avocats. Ils ont vécu pendant cinqs ans en France puis les parents se sont séparé et leur mère eut la garde. | |
|
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 603 Age : 31 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : N'a plus confience en l'amour. Les z\'amis : Plus personne... Age : 25 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 25 ans (15 Novembre 1982) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Emy Mer 9 Jan - 22:12 | |
| Validée ! Amuse toi bien !! ^^ | |
|