|
| a la piscine(pv: bill) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 3197 Age : 32 Humeur : joyeuse! Amour : mon bébé que je n'aime:gustav! Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : gustav,mein engel! ! ! Les z\'amis : tom,gustav,georg,emme,nadeje,selena,jennifer,stephane,hannah.. Age : 18(1 septembre 1989) Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: a la piscine(pv: bill) Ven 25 Jan - 21:44 | |
| *sourit*
-ou tu veu(javai compri mdr)?????? | |
| | | Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: a la piscine(pv: bill) Ven 25 Jan - 21:53 | |
| *Hausse les épaules*
- Aucune idée.
*Réfléchit*
- Peut être ... au café ? | |
| | | Bill Kaulitz
Nombre de messages : 3197 Age : 32 Humeur : joyeuse! Amour : mon bébé que je n'aime:gustav! Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : gustav,mein engel! ! ! Les z\'amis : tom,gustav,georg,emme,nadeje,selena,jennifer,stephane,hannah.. Age : 18(1 septembre 1989) Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: a la piscine(pv: bill) Ven 25 Jan - 21:55 | |
| -allez let' go^^
*range ses affaires*
*s'essui ses cheveux*
*lui tend la main*
hj:tu fai le topic????? | |
| | | Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: a la piscine(pv: bill) Ven 25 Jan - 21:59 | |
| *Range aussi ses affaires*
*Met son pentalon et son haut sur son maillot qui était maintenant sec*
*Lui la main* [hj: oki ^^] | |
| | | Bill Kaulitz
| Sujet: Re: a la piscine(pv: bill) Ven 25 Jan - 22:07 | |
| hj:ou????
*ser sa main*
-allez go go^^ | |
| | | Emma Watson
| Sujet: Re: a la piscine(pv: bill) Ven 25 Jan - 22:10 | |
| | |
| | | Bill Kaulitz
| Sujet: Re: a la piscine(pv: bill) Ven 25 Jan - 22:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la piscine(pv: bill) | |
| |
| | | | a la piscine(pv: bill) | |
|