Bill Kaulitz
Nombre de messages : 3197 Age : 32 Humeur : joyeuse! Amour : mon bébé que je n'aime:gustav! Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : gustav,mein engel! ! ! Les z\'amis : tom,gustav,georg,emme,nadeje,selena,jennifer,stephane,hannah.. Age : 18(1 septembre 1989) Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: bill s'est perdu! ! !(ouvert a tous ceux qu'il veule ) Sam 19 Jan - 20:00 | |
| *je marche dans les rues*
*il y a beaucoup de monde*
*pas comme a magdeburg*
*mince jme suis perdu*
*je regarde autour de moi *
*il es ou mon hotel?????* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bill s'est perdu! ! !(ouvert a tous ceux qu'il veule ) Dim 20 Jan - 14:13 | |
| *marche tranquillement*
*remarque un jeune homme qui al air perdu*
*va vers lui*
-bonjour,je peut vous aidez? |
|
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 3197 Age : 32 Humeur : joyeuse! Amour : mon bébé que je n'aime:gustav! Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : gustav,mein engel! ! ! Les z\'amis : tom,gustav,georg,emme,nadeje,selena,jennifer,stephane,hannah.. Age : 18(1 septembre 1989) Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: bill s'est perdu! ! !(ouvert a tous ceux qu'il veule ) Dim 20 Jan - 18:15 | |
| *la regarde etonné*
-oui je cherche un hotel?????mais j'en trouve pa jme sui un peu perdu!
*sourit* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bill s'est perdu! ! !(ouvert a tous ceux qu'il veule ) Lun 28 Jan - 13:33 | |
| *te sourit*
-oui je voit ca
*rit*
-tu veut que je t accompagne? |
|
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: bill s'est perdu! ! !(ouvert a tous ceux qu'il veule ) Lun 28 Jan - 20:59 | |
| hj:en faite j'aii trouver un appart en tre temp alor on fait comme si je mettai perdu dan la ville? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bill s'est perdu! ! !(ouvert a tous ceux qu'il veule ) | |
| |
|