Une Vie de Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une Vie de Star

Venez incarner une star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 tranquil (pv Anne-Laure)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquil (pv Anne-Laure)   tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:54

-oui c'est tout a fais ça

*rit*

-ah je te jure sa ma manquer nos parties de rigolades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquil (pv Anne-Laure)   tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:55

-moi aussi trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquil (pv Anne-Laure)   tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:59

-remarque on a vecu tellement de choses c'est un peu normal

*sourit*

-et maintenant on se retrouve mais notre vie est quand meme tres differente de celle que l'on avais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquil (pv Anne-Laure)   tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:01

-ouais très differente mais l'éssantiel c'est qu'on soit toute les deux et encore Titilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquil (pv Anne-Laure)   tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:02

-oui c'est vrai sa fais du bien de retrouver ses amis pour moi c'est l'une des choses les plus importantes dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquil (pv Anne-Laure)   tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:03

-moi aussi,avec mon chéri biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquil (pv Anne-Laure)   tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:05

-oui evidament et coté boulot a quand le prochain concert que je vienne te voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquil (pv Anne-Laure)   tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:27

-euh bah je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquil (pv Anne-Laure)   tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:54

-tiens moi au courant des que tu sais je ne manquerais pas de venir
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3741
Age : 28
Amour : Hannah je peut plus vivre sans toi ,ich liebe dich fur immer
Humeur :
tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Right_bar_bleue

Situation fiancière : Pff je compte plus
Les z\'amours : sans toi je ne suis rien du tout ...je t'aime Hannah ,mon ange ,ma princesse...
Les z\'amis : Bill (mon twins),Gus,Georg
Age : 18 ans (1e septembre 1989)
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Situation maritale: Marié(e)
Age: 18 ans
Grossesse (en mois):
tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Left_bar_bleue0/0tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquil (pv Anne-Laure)   tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:56

Vic:
-ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquil (pv Anne-Laure)   tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:57

-quand j'ai entendu le generique dse heroes j'etais deja raide dingue de ta voix

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquil (pv Anne-Laure)   tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:01

-mais tu ma deja entendue avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquil (pv Anne-Laure)   tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:02

-oui mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que tu t'ameliore tu as gagner en puissance vocale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquil (pv Anne-Laure)   tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:04

-ouais je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquil (pv Anne-Laure)   tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:28

-tu vas casser la baraque si sa continue

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquil (pv Anne-Laure)   tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:29

*rit*
-mais non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquil (pv Anne-Laure)   tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:39

-oh si tu pari combien tu va devenir une tenor de l'opera

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 3741
Age : 28
Amour : Hannah je peut plus vivre sans toi ,ich liebe dich fur immer
Humeur :
tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Right_bar_bleue

Situation fiancière : Pff je compte plus
Les z\'amours : sans toi je ne suis rien du tout ...je t'aime Hannah ,mon ange ,ma princesse...
Les z\'amis : Bill (mon twins),Gus,Georg
Age : 18 ans (1e septembre 1989)
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Situation maritale: Marié(e)
Age: 18 ans
Grossesse (en mois):
tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Left_bar_bleue0/0tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquil (pv Anne-Laure)   tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:40

Vic:
-l'opéra?té malade toi c'est pas mon style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tranquil (pv Anne-Laure)   tranquil (pv Anne-Laure) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquil (pv Anne-Laure)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anne laure est la!
» Marche tranquil [pv Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Vie de Star :: Les lieux :: .:: La nature ::. :: .:: La cascade ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser