| artcile n*15 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Hatcher
Nombre de messages : 41 Age : 29 Humeur : Bonne Amour : Personne Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Personne Les z\'amis : // Age : 25 ans Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 25 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: artcile n*15 Dim 6 Avr - 17:21 | |
| Tom Kaulitz et Hannah Beth sont enfin parents du petit Nathan Kaulitz né le moi dernier.
Emmanuel Moire et Emma Watson sont les heureux parents d'un petit garçon prénommé Alexis.
Et Christophe Maé et Nadège Sarron sont les heureux parents d'un petit garçon prénommé Lucaa.
Beaucoup de naissancent ses derniers temps et surtout des garçons ,ou sont passé les filles?? on le verra bien avec: Kristen Bell qui est tomber enceinte de Georg Listing. Et Victoria Petrosillo qui devrait bientot accouchée. | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: artcile n*15 Dim 6 Avr - 17:47 | |
| Et ouais. Je suis trop heureuse d'être moman ! Et c'est pas d'notre faute si y'a que des mecs ! | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: artcile n*15 Dim 6 Avr - 20:49 | |
| Bah ouai et pour plus d'info c'est LUCCA !! et pas LUCAA !! Pfff... Les bébés sont a peine nés qu'elle est déjà au courent... | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: artcile n*15 Dim 6 Avr - 20:59 | |
| Xd c'est étonnant d'ailleurs | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: artcile n*15 Dim 6 Avr - 21:00 | |
| Moi sa ne m'étonne pas du tout !! Elle met sont nez partout !! Grrrr xD | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: artcile n*15 Dim 6 Avr - 21:02 | |
| xd ouais j'en connais une comme ça aussi .... enfin je dis ça mais j'ai rien dis xd | |
|
| |
Hannah Beth
Nombre de messages : 3351 Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien ... je t'aaiime Tom Les z\'amis : Bill comme son frere et Gus son best Age : 18 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Fiancé(e) Age: 20 Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: artcile n*15 Lun 7 Avr - 11:10 | |
| Pourquoi " enfin " Parents ? J'lai pas gardé 30 ans mon gamin dans le ventre hin ! M'enfin trop heureuse d'etre maman moi ! Et contente que ce soit un petit mec NA ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: artcile n*15 | |
| |
|
| |
| artcile n*15 | |
|