Avril Lavigne
Nombre de messages : 35 Age : 31 Humeur : trankillou! Amour : Je cherche et j'espère trouver. Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Cherche ..... Les z\'amis : Chui nouvelle Age : 13 ans Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: :!:Avril Lavigne:!: Mar 18 Mar - 11:47 | |
| VOUS : Prénom :Marion Age :13 ans Comment avez vous eu le lien du forum ? :En cherchant sur internet.LE PERSONNAGE : Nom :Lavigne
Prénom :Avril
Physique et caractère :Avril est très belle et a beaucoup d'humour,elle a de long cheveux blong méchés rose, elle et fine et porte souvent du maquillage noir et du vernis noir .Avril est très intelligente et a beaucoup de caractère.
Histoire :Avril est nait au Canada et a passer son enfance en Allemagne, elle a toujours réver de devenir une star.Elle est fille unique et elle est assée aisée.
Autre :Nan rien ^^ Personne sur l'avatar:Avril Lavigne[u] | |
|
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 2069 Age : 35 Amour : Bill Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Bill Les z\'amis : Bill(mon chéri), Tom, Georg, Emma(mon ex), Hannah (ma best), Vic (mon ex) Age : 19 ans (8 Septembre 1988) Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 19 ans (8 septembre 1988) Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: :!:Avril Lavigne:!: Mar 18 Mar - 14:34 | |
| Welcome ^^ amuse toi bien parmis nous | |
|
Mathilde Raynal
Nombre de messages : 1153 Age : 30 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Joseph je t'aime plus que tout (L) (L) Les z\'amis : Vic et Nonore(Mes bests),Julie(sa grande soeur) , Manu,Nad,Gus',Sofia, et les autres Age : OULA ATTEND JE COMPTE .. 1 2...3. 23 ANS =D Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 23 ans. Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: :!:Avril Lavigne:!: Mar 18 Mar - 17:42 | |
| | |
|
Avril Lavigne
Nombre de messages : 35 Age : 31 Humeur : trankillou! Amour : Je cherche et j'espère trouver. Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Cherche ..... Les z\'amis : Chui nouvelle Age : 13 ans Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: :!:Avril Lavigne:!: Mar 18 Mar - 17:46 | |
| | |
|
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: :!:Avril Lavigne:!: Mar 18 Mar - 19:05 | |
| VALIDEE Bienvenue !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :!:Avril Lavigne:!: | |
| |
|