| mange une glace(pv georg) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Georg Hagen Listing
Nombre de messages : 685 Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Kristen Les z\'amis : Billow , Gus , Teum Age : 20 Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 20 ans Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: mange une glace(pv georg) Lun 24 Mar - 2:04 | |
| * Sourit * - Rien du tout ! * Rit * | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 3197 Age : 32 Humeur : joyeuse! Amour : mon bébé que je n'aime:gustav! Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : gustav,mein engel! ! ! Les z\'amis : tom,gustav,georg,emme,nadeje,selena,jennifer,stephane,hannah.. Age : 18(1 septembre 1989) Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: mange une glace(pv georg) Lun 24 Mar - 2:05 | |
| *rit*
-oui sa c'es sur!!!
*te sourit* | |
|
| |
Georg Hagen Listing
Nombre de messages : 685 Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Kristen Les z\'amis : Billow , Gus , Teum Age : 20 Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 20 ans Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: mange une glace(pv georg) Lun 24 Mar - 2:07 | |
| * Te sert fort * * Te fais ungros bisoux * | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 3197 Age : 32 Humeur : joyeuse! Amour : mon bébé que je n'aime:gustav! Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : gustav,mein engel! ! ! Les z\'amis : tom,gustav,georg,emme,nadeje,selena,jennifer,stephane,hannah.. Age : 18(1 septembre 1989) Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: mange une glace(pv georg) Lun 24 Mar - 2:11 | |
| *sourit*
*te regarde*
-on marche?? | |
|
| |
Georg Hagen Listing
| Sujet: Re: mange une glace(pv georg) Mer 26 Mar - 10:59 | |
| * Sourit * - Oui .. * Commence donc a marcher * - Sa va toi et Gus ? | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: mange une glace(pv georg) Mer 26 Mar - 18:18 | |
| *se tourne vers toa*
*te sourit*
-supeeer je l'aiime trop .. je suis trop bien avec lui ....
*regarde ce qui l'entour* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mange une glace(pv georg) | |
| |
|
| |
| mange une glace(pv georg) | |
|