Georg Hagen Listing
Nombre de messages : 685 Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Kristen Les z\'amis : Billow , Gus , Teum Age : 20 Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 20 ans Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Georg phone's Mer 12 Mar - 11:34 | |
| Hey t'es bien sur ma messagerie ! Si t'as quelque chose a me raconter vas-y puisque de toute façon chui pas la donc au moin tu parle , tu te soulage mais moi j'ai pas besoin d'écouter ! Enfin bref attend le bip quand meme ! Allez Küss
| |
|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 3741 Age : 29 Amour : Hannah je peut plus vivre sans toi ,ich liebe dich fur immer Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : sans toi je ne suis rien du tout ...je t'aime Hannah ,mon ange ,ma princesse... Les z\'amis : Bill (mon twins),Gus,Georg Age : 18 ans (1e septembre 1989) Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Marié(e) Age: 18 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Georg phone's Sam 15 Mar - 18:09 | |
| Goerg c'est Tom euh jvoulait méxcuser pour la dernière fois a la gare et jai un truc super imporatnt a te demander on peut se voir stp? | |
|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 3741 Age : 29 Amour : Hannah je peut plus vivre sans toi ,ich liebe dich fur immer Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : sans toi je ne suis rien du tout ...je t'aime Hannah ,mon ange ,ma princesse... Les z\'amis : Bill (mon twins),Gus,Georg Age : 18 ans (1e septembre 1989) Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Marié(e) Age: 18 ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Georg phone's Sam 15 Mar - 18:36 | |
| ok alors rendez vous au café dans 15 min | |
|
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 3197 Age : 32 Humeur : joyeuse! Amour : mon bébé que je n'aime:gustav! Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : gustav,mein engel! ! ! Les z\'amis : tom,gustav,georg,emme,nadeje,selena,jennifer,stephane,hannah.. Age : 18(1 septembre 1989) Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Georg phone's Mar 25 Mar - 0:15 | |
| *allo georg,c'es bill pourkoi tu t'es parti comme ca du café on te cherche partou! rep????bizoox* | |
|