| arive apres sa dispute(libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 3197 Age : 32 Humeur : joyeuse! Amour : mon bébé que je n'aime:gustav! Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : gustav,mein engel! ! ! Les z\'amis : tom,gustav,georg,emme,nadeje,selena,jennifer,stephane,hannah.. Age : 18(1 septembre 1989) Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: arive apres sa dispute(libre) Jeu 6 Mar - 22:18 | |
| *te sourit* -uai.........
hj:c'est bon je suis inscrite en billou^^ | |
|
| |
Hannah Beth
Nombre de messages : 3351 Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien ... je t'aaiime Tom Les z\'amis : Bill comme son frere et Gus son best Age : 18 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Fiancé(e) Age: 20 Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: arive apres sa dispute(libre) Jeu 6 Mar - 22:31 | |
| hj : Okay et moi en Hannah ! Bein t'as plus qu'a faire ta presentation xD * Te regarde * - Tom me le pardonnera un jour tu crois ? | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 3197 Age : 32 Humeur : joyeuse! Amour : mon bébé que je n'aime:gustav! Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : gustav,mein engel! ! ! Les z\'amis : tom,gustav,georg,emme,nadeje,selena,jennifer,stephane,hannah.. Age : 18(1 septembre 1989) Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: arive apres sa dispute(libre) Jeu 6 Mar - 22:39 | |
| *te regarde*
-je sai pas....
hj:ok jarrive je la fai xD | |
|
| |
Hannah Beth
Nombre de messages : 3351 Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien ... je t'aaiime Tom Les z\'amis : Bill comme son frere et Gus son best Age : 18 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Fiancé(e) Age: 20 Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: arive apres sa dispute(libre) Jeu 6 Mar - 22:45 | |
| * A les larmes aux yeux * - Putain !!! J'en ai marre . . | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: arive apres sa dispute(libre) Jeu 6 Mar - 23:37 | |
| *te sert*
-tkt sa va s'arranger..... | |
|
| |
Hannah Beth
| Sujet: Re: arive apres sa dispute(libre) Ven 7 Mar - 21:15 | |
| * Pleure dans tes bras *
- Je suis heureuse avec lui et je gache tout . . j'ai un serieu probleme . . | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: arive apres sa dispute(libre) Sam 8 Mar - 1:22 | |
| *te sert*
-non tu es juste boulverser.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arive apres sa dispute(libre) | |
| |
|
| |
| arive apres sa dispute(libre) | |
|