|
| Retrouvailles, dans une petite grotte ^^ [pv Billou chéri] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 3197 Age : 32 Humeur : joyeuse! Amour : mon bébé que je n'aime:gustav! Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : gustav,mein engel! ! ! Les z\'amis : tom,gustav,georg,emme,nadeje,selena,jennifer,stephane,hannah.. Age : 18(1 septembre 1989) Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Retrouvailles, dans une petite grotte ^^ [pv Billou chéri] Mer 26 Mar - 0:57 | |
| *rit*
*t'embrasse fougesement*
*ta caresse la nuque*
-rien ke tous les deux ...lol | |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 2069 Age : 35 Amour : Bill Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Bill Les z\'amis : Bill(mon chéri), Tom, Georg, Emma(mon ex), Hannah (ma best), Vic (mon ex) Age : 19 ans (8 Septembre 1988) Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 19 ans (8 septembre 1988) Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Retrouvailles, dans une petite grotte ^^ [pv Billou chéri] Mer 26 Mar - 15:54 | |
| - Avec des chips, du coca ... *Rit* | |
| | | Bill Kaulitz
Nombre de messages : 3197 Age : 32 Humeur : joyeuse! Amour : mon bébé que je n'aime:gustav! Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : gustav,mein engel! ! ! Les z\'amis : tom,gustav,georg,emme,nadeje,selena,jennifer,stephane,hannah.. Age : 18(1 septembre 1989) Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Retrouvailles, dans une petite grotte ^^ [pv Billou chéri] Mer 26 Mar - 18:15 | |
| *rit*
-oula oui et une pizza ..comme avant .
*te vola un baiser* | |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 2069 Age : 35 Amour : Bill Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : Bill Les z\'amis : Bill(mon chéri), Tom, Georg, Emma(mon ex), Hannah (ma best), Vic (mon ex) Age : 19 ans (8 Septembre 1988) Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 19 ans (8 septembre 1988) Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Retrouvailles, dans une petite grotte ^^ [pv Billou chéri] Mer 26 Mar - 23:42 | |
| - Hummmm .... *Sourit* - Une pizza ..... | |
| | | Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Retrouvailles, dans une petite grotte ^^ [pv Billou chéri] Jeu 27 Mar - 21:51 | |
| *rit*
*remet son boxer*(ii il ete nu lol)
*s'allonge sur toa*
*niche ma tete dan ton cou*
-oui et sa me donne trop faim!
*rit* | |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Retrouvailles, dans une petite grotte ^^ [pv Billou chéri] Sam 29 Mar - 17:40 | |
| *Sourit* - On va manger alors ? Moi aussi j'ai faim ! | |
| | | Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Retrouvailles, dans une petite grotte ^^ [pv Billou chéri] Sam 29 Mar - 20:59 | |
| *souria*
-allez!
*se leva*
*attrapa ta amin pour t'aider a te lever* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles, dans une petite grotte ^^ [pv Billou chéri] | |
| |
| | | | Retrouvailles, dans une petite grotte ^^ [pv Billou chéri] | |
|