| Christophe Maé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Christophe Maé Mer 27 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 28 Fév - 2:03 | |
| Oh ... Tu vas nous manquer mon chamalot ... Snif ... Nous avec Ju on reprend les cours Lundi et Mardi et Mercredi on a le brevet Blanc à passer ... | |
|
| |
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 28 Fév - 2:06 | |
| Mais pleure pas mon 'ti sucre...mdr!! Courage les filles pr votre brevet blanc,et rapel toi ce que je t'ai dis^^... JTD fort ma belle!! | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 28 Fév - 2:08 | |
| Moi aussi JTD fort !! Gros bisous a toi ! | |
|
| |
Christophe Maé
| |
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: Christophe Maé Jeu 28 Fév - 12:58 | |
| ma pupuce !!!!!!! sniff tu va nous manquer !!!! olala qu'est-ce que j'aimerais passer mon brevet à la pace de mon BAC XD c'était trop simple !!!! et dire qu'on paniquait pour rien !! Tu te souviens Malvi ? ps: bon courrage les puces ^^ | |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 29 Fév - 1:31 | |
| Toi aussi tu vas me manquer ma Babou!!!Nifffff!! Oui,je m'en souviens,c'est ce que je disais à So'...elle paniquait pour ça,et j'ai expliqué qu'on étaient pareil pour au final avec un Brevet tout simple^^ En tout cas,j'aimerais aussi le passer à la place du Bac...ça serait bien mieux Courage les filles!!!! | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
| Sujet: Re: Christophe Maé Ven 29 Fév - 1:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Maé | |
| |
|
| |
| Christophe Maé | |
|