Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite détente [PV Patrick Fiori] Ven 11 Jan - 8:26 | |
| *te regarde* -T'en a déjà vu des danseuss moches ? *^^* -Elle s'appelle ? |
|
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Une petite détente [PV Patrick Fiori] Ven 11 Jan - 22:54 | |
| *Il rit* -Mais non!!!J'en ai vu des belles,celle de Kamel par exemple!Je plaisentais! *Puis il te regarde* -Elle s'appelle Nadège! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite détente [PV Patrick Fiori] Sam 12 Jan - 16:14 | |
| *te regarde*
-C'est un beau prénom Nadège.
*^^* |
|
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Une petite détente [PV Patrick Fiori] Sam 12 Jan - 23:43 | |
| *Il sourit* -Oui,très beau!... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite détente [PV Patrick Fiori] Dim 13 Jan - 16:50 | |
| *^^*
-Toi ça se voi que t'es amoureux... |
|
Christophe Maé
| Sujet: Re: Une petite détente [PV Patrick Fiori] Dim 13 Jan - 21:08 | |
| *Il te regarde et rit* -Tant que ça? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite détente [PV Patrick Fiori] | |
| |
|