| James is here | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Marsters
Feuille de personnage Situation maritale: Age: Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: James is here Mar 19 Fév - 19:52 | |
| VOUS :
Prénom : Christophe Age : 16 piges Comment avez vous eu le lien du forum ? : Par ma chérie !
LE PERSONNAGE :
Nom : Marsters Prénom : James Age : 38 ans Physique et caractère :Il es brun mais a les cheveux teint donc en blond. Il a fait cette teinture pour jouer Spike dans Buffy. Il es très simpas et adore s'amuser. Histoire (pas de ligne obligatoire) :James Marsters est né le 20 août 1969 à Greensville. Le jeune James fait ses études à la "Davis High School" puis, il entre à la "Juilliard, the Pacific Conservatory of the Performing Arts" pour terminer enfin par "the American Conservatory Theatre" où il étudiera l'art du théâtre. James Marsters fonde le "New Mercury theatre". Pendant de nombreux moisn il parcours le pays en donnant de nombreux spectacles de théâtres. C'est alors qu'il arrive à hollywood et pour gagner davantage, il commence les petites apparitions dans quelques séries. Il décroche alors le rôle de spike dans la série Buffy. Il devient l'un des personnages les plus populaire de la série ! On note dans ses diverses interviews qu'il est peu intéressé par le cinéma et privilégie le théâtre et cette série. Autre : Sophie je t'aime !!! | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 603 Age : 31 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : N'a plus confience en l'amour. Les z\'amis : Plus personne... Age : 25 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 25 ans (15 Novembre 1982) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: James is here Mar 19 Fév - 19:55 | |
| Bienvenue mon ange !! Et je valide en même temps !! | |
|
| |
James Marsters
| Sujet: Re: James is here Mar 19 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 603 Age : 31 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : N'a plus confience en l'amour. Les z\'amis : Plus personne... Age : 25 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Célibataire Age: 25 ans (15 Novembre 1982) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: James is here Mar 19 Fév - 19:58 | |
| De rien | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 3930 Age : 35 Amour : Grégory Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Greg Les z\'amis : Nad'(ma grande soeur), Chris(mon grand frère), Vic', Bill, Gus', Ian(Ah ah vous z'aimeriez le savoir hein ?), Fab(best), Steph(ah ah vous z'aimeriez le savoir aussi hein ?) Age : 18 ans (15 Avril 1990) Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 18 ans (15 Avril 1990) Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: James is here Mar 19 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
Alicia Keys
Nombre de messages : 119 Age : 32 Humeur : contente,enfin les vacances. Amour : celib:/ Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : celib:/ Les z\'amis : pa pour l'instant. Age : 27. Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 27. Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: James is here Mar 19 Fév - 20:11 | |
| | |
|
| |
James Marsters
| Sujet: Re: James is here Mar 19 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
Alicia Keys
Nombre de messages : 119 Age : 32 Humeur : contente,enfin les vacances. Amour : celib:/ Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : celib:/ Les z\'amis : pa pour l'instant. Age : 27. Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: James is here Mar 19 Fév - 20:24 | |
| au faite c manon amuse toa bien ^^ | |
|
| |
James Marsters
| Sujet: Re: James is here Mar 19 Fév - 20:28 | |
| Ah oui c Manon !! Jtd la miss ! Merci bcp ! | |
|
| |
Alicia Keys
| Sujet: Re: James is here Mar 19 Fév - 20:28 | |
| moa ossi je t'adoore et derien^^ | |
|
| |
Mathilde Raynal
Nombre de messages : 1153 Age : 30 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Joseph je t'aime plus que tout (L) (L) Les z\'amis : Vic et Nonore(Mes bests),Julie(sa grande soeur) , Manu,Nad,Gus',Sofia, et les autres Age : OULA ATTEND JE COMPTE .. 1 2...3. 23 ANS =D Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 23 ans. Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: James is here Mer 20 Fév - 0:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James is here | |
| |
|
| |
| James is here | |
|