Alicia Keys
Nombre de messages : 119 Age : 32 Humeur : contente,enfin les vacances. Amour : celib:/ Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : celib:/ Les z\'amis : pa pour l'instant. Age : 27. Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 27. Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: alicia Sam 16 Fév - 20:53 | |
| VOUS :
Prénom :manon. Age :15. Comment avez vous eu le lien du forum ? :j'y suis deja.
LE PERSONNAGE :
Nom :keys. Prénom :alicia Age :27. Physique et caractère :elle a les cheveux bouclés ,elle est brune,elle a les yeux marrons. Histoire (pas de ligne obligatoire) :Keys a commencé à écrire des chansons alors qu’elle n’avait que 14 ans. À ce moment, elle comte déjà sur sept années d’expérience au piano. En 1998, elle s’entend avec Arista Records après une surenchère pour obtenir les services de la jeune femme. Elle quitte cependant en 1999 pour aller rejoindre Clive Davis de J Records qui l’a grandement aidée au début de sa carrière. En 2003, la chanteuse est de retour avec "Diary of Alicia Keys" qui est lancé le 2 décem Autre :elle fait de soul. | |
|
Mathilde Raynal
Nombre de messages : 1153 Age : 30 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Joseph je t'aime plus que tout (L) (L) Les z\'amis : Vic et Nonore(Mes bests),Julie(sa grande soeur) , Manu,Nad,Gus',Sofia, et les autres Age : OULA ATTEND JE COMPTE .. 1 2...3. 23 ANS =D Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 23 ans. Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: alicia Sam 16 Fév - 21:02 | |
| | |
|
Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Re: alicia Sam 16 Fév - 21:03 | |
| VALIDEE !!! Et rebienvenu miss ! | |
|
Alicia Keys
Nombre de messages : 119 Age : 32 Humeur : contente,enfin les vacances. Amour : celib:/ Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : celib:/ Les z\'amis : pa pour l'instant. Age : 27. Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Age: 27. Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: alicia Sam 16 Fév - 21:05 | |
| | |
|