Sujet: Re: test de paternité (pv Chad et Patou) Sam 16 Fév - 0:46
*arrive*
*s'assoit*
*pense*
Hannah Beth
Nombre de messages : 3351 Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien ... je t'aaiime Tom Les z\'amis : Bill comme son frere et Gus son best Age : 18 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Fiancé(e) Age: 20 Grossesse (en mois): (9/9)
Sujet: Re: test de paternité (pv Chad et Patou) Sam 16 Fév - 0:49
* S'assoit *
* Attend *
Evangeline Lilly
Nombre de messages : 146 Age : 38 Humeur : fofolle Amour : seul Humeur : Situation fiancière : Riche Les z\'amours : / Les z\'amis : encours Age : 23 Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: test de paternité (pv Chad et Patou) Sam 16 Fév - 0:55
*la regarde*
*va faire la piqure*
Hannah Beth
Nombre de messages : 3351 Humeur : Situation fiancière : Pff je compte plus Les z\'amours : Loin de tes yeux les miens ne voit plus rien ... je t'aaiime Tom Les z\'amis : Bill comme son frere et Gus son best Age : 18 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Situation maritale: Fiancé(e) Age: 20 Grossesse (en mois): (9/9)
Sujet: Re: test de paternité (pv Chad et Patou) Sam 16 Fév - 0:57
* Attend toujours dans la salle d'attente *
Invité Invité
Sujet: Re: test de paternité (pv Chad et Patou) Sam 16 Fév - 1:00
*regarde Chad*
-Chad sache que quoi qu il arrive ,tu sera toujours le bienvenue a la maison pour voir la petite
Patrick Fiori
Sujet: Re: test de paternité (pv Chad et Patou) Sam 16 Fév - 1:01
*puis reviens*
-chad..à toi
Hannah Beth
Sujet: Re: test de paternité (pv Chad et Patou) Sam 16 Fév - 1:02
* Te regarde *
- Je l'ai vu naitre ! Je l'aime cette petite et quoi qu'il arrive pour moi ce sera toujours ma fille !
* Entre dans le cabinet *
* Fait la prise de sang *
* Ressort *
[ hj : et ce sera qui le père ? ]
Patrick Fiori
Sujet: Re: test de paternité (pv Chad et Patou) Sam 16 Fév - 1:09
hj lol
*le regarde*
*puis la regarde*
*attend*
Hannah Beth
Sujet: Re: test de paternité (pv Chad et Patou) Sam 16 Fév - 1:10
* S'en va les larmes au yeux *
Invité Invité
Sujet: Re: test de paternité (pv Chad et Patou) Sam 16 Fév - 1:12
*donne la petite a patou*
-attend je reviens
*cours aprés Chad*
-Chad attend
*te regarde*
-je suit désolé
Hannah Beth
Sujet: Re: test de paternité (pv Chad et Patou) Sam 16 Fév - 1:13
* Ne se retourne meme pas *
* Part en courant *
Patrick Fiori