| tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 0:08 | |
| *arrive avec titilde et sonne* |
|
| |
Mathilde Raynal
Nombre de messages : 1153 Age : 30 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Joseph je t'aime plus que tout (L) (L) Les z\'amis : Vic et Nonore(Mes bests),Julie(sa grande soeur) , Manu,Nad,Gus',Sofia, et les autres Age : OULA ATTEND JE COMPTE .. 1 2...3. 23 ANS =D Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 23 ans. Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 0:13 | |
| *est impatiente*
*tambourine la porte XD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 0:16 | |
| *se demande se qui se passe en entendant tambouriner* *ouvre la porte* -oh les filles sa fais plaisir de vous voir entrez *leurs fais un gros bisou* |
|
| |
Mathilde Raynal
Nombre de messages : 1153 Age : 30 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Joseph je t'aime plus que tout (L) (L) Les z\'amis : Vic et Nonore(Mes bests),Julie(sa grande soeur) , Manu,Nad,Gus',Sofia, et les autres Age : OULA ATTEND JE COMPTE .. 1 2...3. 23 ANS =D Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 23 ans. Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 0:18 | |
| * GROS CALIN !!! *
-Tu vas bien Pucinette ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 0:19 | |
| *lui fait un bisou* -meme question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 0:23 | |
| -oui tout va bien les filles et pour vous alors? *les emmenent dans le salon* -asseyez vous faites comme chez vous |
|
| |
Mathilde Raynal
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 0:25 | |
| -Tranquillou ! *s'assoit dans le canapé* -c'est super beau chez toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 0:25 | |
| *s'assoit sur le canapé a son tour* -tranquilou aussi -ouais c trop beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 0:28 | |
| -pourtan c'est tout simple *sourit* -vous voulez boire quelque chose les filles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 0:29 | |
| -jveut bien un verre d'eau |
|
| |
Mathilde Raynal
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 0:29 | |
| -Si tu as de l'oasis oui * * -Alors tes zamours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 0:31 | |
| -d'accord j'ai sa je vais vous les chercher *va dans la cuisine et leurs apporte leurs boissons* -bah decidement c'est la question a la mode en ce moment *sourit* -manu m'a poser la meme question bah ecoutez c'est le calme plat rien du tout |
|
| |
Mathilde Raynal
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 0:31 | |
| -ah ba mince alors !! c'est bête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 0:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 0:36 | |
| -et oui mais c'est la vie et vous comment sa marche de ce coté la? *sourit et commence a boire son ice tea* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 0:37 | |
| -oh ben plutot bien,meme très bien |
|
| |
Mathilde Raynal
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 0:38 | |
| -Niquel * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 0:41 | |
| -alors vous etes avec qui? je veut savoir je suis jamais au courant de rien moi *fais semblant de bouder* |
|
| |
Mathilde Raynal
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 0:41 | |
| -Alors Victoria et avec Merwan et moi ... avec Joseph. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 0:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 0:44 | |
| -ok bah felicitation les filles je vous souhaite tout pleins de bonheur et voila je suis la seule a etre rester celibataire *sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 8:49 | |
| -mais tu va trouver quelqun |
|
| |
Mathilde Raynal
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 15:04 | |
| *te prend dans ses bras (nonore)
-Ma chérie je suis sûre que tu trouveras très vite quelqu'un qui t'aimera fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 15:35 | |
| -oui moi aussi je l'espere et avant mes 60ans si possible *rit et fais un gros calin a titilde* |
|
| |
Mathilde Raynal
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) Jeu 14 Fév - 19:13 | |
| * CALIN *
-Sa va venir , tu vas voir tu avais personne en vue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) | |
| |
|
| |
| tit coucou a Nonore avec titilde(pv titilde et nonore) | |
|