Invité Invité
| Sujet: Re: aprés avoir etais recherché la petite(pv mathilde) Sam 16 Fév - 0:38 | |
| *rit!*
-ho la vilaine marrainne
*te fait une grimace* |
|
Mathilde Raynal
Nombre de messages : 1153 Age : 30 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Joseph je t'aime plus que tout (L) (L) Les z\'amis : Vic et Nonore(Mes bests),Julie(sa grande soeur) , Manu,Nad,Gus',Sofia, et les autres Age : OULA ATTEND JE COMPTE .. 1 2...3. 23 ANS =D Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 23 ans. Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: aprés avoir etais recherché la petite(pv mathilde) Sam 16 Fév - 0:40 | |
| *Rit*
-Bon d'accord je vais le faire ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aprés avoir etais recherché la petite(pv mathilde) Sam 16 Fév - 0:46 | |
| *rit!*
*te sonne la petite et le bibi*
*te passe la langue*
-je suit la meilleure en grimace |
|
Mathilde Raynal
Nombre de messages : 1153 Age : 30 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Joseph je t'aime plus que tout (L) (L) Les z\'amis : Vic et Nonore(Mes bests),Julie(sa grande soeur) , Manu,Nad,Gus',Sofia, et les autres Age : OULA ATTEND JE COMPTE .. 1 2...3. 23 ANS =D Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 23 ans. Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: aprés avoir etais recherché la petite(pv mathilde) Sam 16 Fév - 0:47 | |
| -AHAHAH
*Donne le biberon à sa filleule* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aprés avoir etais recherché la petite(pv mathilde) | |
| |
|