Mathilde Raynal
Nombre de messages : 1153 Age : 30 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Joseph je t'aime plus que tout (L) (L) Les z\'amis : Vic et Nonore(Mes bests),Julie(sa grande soeur) , Manu,Nad,Gus',Sofia, et les autres Age : OULA ATTEND JE COMPTE .. 1 2...3. 23 ANS =D Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 23 ans. Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: arrive pour la première fois Sam 16 Fév - 15:39 | |
| *Sourit* * Te prend la main* *ouvre la porte*
HJ : Qui fait le topîc ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive pour la première fois Sam 16 Fév - 15:41 | |
| hj:comme tu veut Jo: *von donc au ciné* |
|
Mathilde Raynal
Nombre de messages : 1153 Age : 30 Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Joseph je t'aime plus que tout (L) (L) Les z\'amis : Vic et Nonore(Mes bests),Julie(sa grande soeur) , Manu,Nad,Gus',Sofia, et les autres Age : OULA ATTEND JE COMPTE .. 1 2...3. 23 ANS =D Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 23 ans. Grossesse (en mois): (9/9)
| Sujet: Re: arrive pour la première fois Sam 16 Fév - 15:42 | |
| HJ : C'est toi qui vois * Ils vont au ciné voir astérix =D * | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive pour la première fois Sam 16 Fév - 15:48 | |
| |
|
Mathilde Raynal
| Sujet: Re: arrive pour la première fois Sam 16 Fév - 15:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive pour la première fois | |
| |
|