Nadège Sarron Admin
Nombre de messages : 4775 Age : 31 Humeur : °~° Heureuse °~° Amour : ¤ Christophe ¤ Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : Le seul homme qui sais me rendre heureuse Les z\'amis : Emma comme sa tite soeur et les autres ... Age : 30 ans Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 30 ans Grossesse (en mois): (0/9)
| Sujet: Portable de Nadège Jeu 10 Jan - 20:04 | |
|
Coucou t'es bien sur le portable de Nad ! Mais je ne suis pas là pour le moment alors laisse moi un message et je te rapellerais plus tard ! Bisous. [BIIIIIIIIIIP]
Dernière édition par Nadège Sarron le Mer 12 Mar - 15:25, édité 2 fois | |
|
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Portable de Nadège Lun 18 Fév - 20:27 | |
| Coucou mon coeur,j'suis désolé,je ne t'ai pas prévenue que je dormais pas à la maison..je suis chez Emma,on s'est disputés hier et après j'ai pas voulu la laisser seule,j'en ai pas eu le courage...Je m'excuse encore,mon téléphone était coupé,je viens juste de voir tes appels manqués....Mon coeur,je sais que tu me fais confiance et je n'ai pas trahi la promesse que je t'ai faite!! JTM Chris [HJ:Si tu vx tt savoir,c'est le matin vers 12h ke j'envoie de sms^^,Chris est chez Emma,ms je crois que tu as a suivit le toto ] | |
|
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Portable de Nadège Lun 18 Fév - 20:40 | |
| Tu peux pas savoir le bien que ca me fait de te voir dire ça...Je te promet que je ne t'ai pas trahi!Merci de me faire confiance!Je t'aime énormément.Je rentre à la maison d'ici 1heure...Je t'aime! Tom Amour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Nadège | |
| |
|