Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [PV Julie] Ven 11 Jan - 0:03 | |
| *sourit*
-ha bon,y a toi et qui???emanuel??non?? |
|
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Ballade [PV Julie] Ven 11 Jan - 0:39 | |
| -Ouais,moi et Manu! *Il sourit* -J'vais le pousser moi,j'te le dis,tu vas le découvrire autrement! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [PV Julie] Ven 11 Jan - 12:37 | |
| *rit*
-j espere que tu ne va pas le rendre aussi fou que toi |
|
Christophe Maé
Nombre de messages : 3864 Age : 34 Humeur : !!Dans mon Paradis!! Amour : *~*... ... ...*~* Humeur : Situation fiancière : Aisé Les z\'amours : *~*Nadège,et mon Fils Lucca*~* Les z\'amis : Manu,Emma,Nonore Age : 32ans Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Situation maritale: En couple Age: 32ans Grossesse (en mois): (0/0)
| Sujet: Re: Ballade [PV Julie] Sam 12 Jan - 0:25 | |
| *Il rit* -T'en fais pas...il sait l'être tout seul ! *Chris sourit* -Après avoir vécu près de 3ans avec lui,j'peux te dire qu'on est devenu aussi fou quand on est ensemble! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [PV Julie] Sam 12 Jan - 12:36 | |
| *rit*
-ben c est normal,a force de vivre avec un fou ,on deviens fou aussi
*te regarde en riant* |
|
Christophe Maé
| Sujet: Re: Ballade [PV Julie] Dim 13 Jan - 23:28 | |
| *Christophe te regarde en souriant* -J'te signal qu'on se voit bien souvent en ce moment...alors fais gaffe à toi si tu veux pas devenir comme ça aussi! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade [PV Julie] Lun 28 Jan - 13:27 | |
| *rit!*
-pourmoi c est trop tard c est deja fait
*rit!*
-meme a l asile il ne voudrait plus de moi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade [PV Julie] | |
| |
|